Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La douleur d'une Amazone

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Pays magique : Amazone

La douleur d'une Amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:48

"Je vous interdis de vous excuser vous entendez? Ce n'est pas vous qui avez à payer pour les bêtises de votre fille."

*Elle serra doucement sa main dans la sienne, la regardant*

"A son âge, elle sait parfaitement la différence entre tuer et blesser, elle doit désormais apprendre à assumer ses erreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

Pays magique : Rosaine

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

"c'ets ma fille c'est moi qui ait fais son education c'ets moi qui lui ai appris à se battre je suis autant responsable qu'elle je sais parfaitement que c'est une inconsciente. je n'aurais pas du la laisser partir cela devait arriver un jour. elle ne refflechit pas."

**je preferai partir en courant que de m'effondrer une fois de plus je cherchai a me degager de sa main et pris la fuite a bout de force.**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:56

*Darka soupira, elle regarda un instant Shaka, il acquiesça simplement, il avait comprit. Elle ourit doucement, reconnaissante et partit en courant pour la suivre. Elle sauta dans un arbre et la devança pour retomber juste devant elle. Se relevant, elle attrappa ses poignets pour qu'elle ne s'échappe pas une nouvelle fois*

"D'après votre fuite, je veux bien croire que votre fille ne puisse prendre ses responsibilités si même vous vous fuyez, j'apprends à mes guerrières à se battre avec droiture, je leur apprends tout, leur éducation est la mienne comme vous pour votre fille, croyez-vous pourtant que certaines ne peuvent me trahir? L'éducation n'a rien à voir, c'est la personnalité et le caractère qui fait tout."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:02

"c'est faux vous m'entendez entierement faux je lui ai passé trop de chose... je l'ai toujours considéré comme une enfant et aujourd'hui voyez ou ca l'a mené? ce n'est pas le combat que je fuit mais simplement la honte qui me submerge d'avoir de ma fille cette bete vous aviez raison je ne suis pas une mere digne de ce nom de quel droit ai'je pu vous dicter ma facon de penser alors que les evenement qui vienne de se produire montre a quel point c'est le pire chemin a prendre. "
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:05

"Et bien faites face à cette honte et réparer la! Vous êtes une Reine! Vous devez tenir votre rang! Votre fille a trop longtemps été libre car vous ne la teniez pas? Eh bien montrer lui que ces morts qu'elle a causées ne seront pas inutiles! Prouvez-moi que si elle a tué ces femmes et ces enfants, c'est pour vous permettre de la punir enfin comme il se doit et de redevenir cette mère qu'elle avait!"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:08

**je pleurait amerement **

"que personne ne touche a votre village que les amazone les deserte entierement."

**je me redressait digne et me degageai d'un geste brusque**

"rosaine n'a que faire d'un monstre comme successeur..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

*Darka resta un instant suprise. Pourquoi parlait-elle ainsi des amazones? Pourquoi voulaient-elles que les amazones désertent leur village? Elle ne comprenait pas.*

"Que voulez-vous dire? Expliquez-vous."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:13

"elle detruit elle reconstruira. jour et nuit si il le faut mais dans moins d'un mois votre village sera comme neuf. et elle aura interet a tenier les delais c'est moi qui vous le dit."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:17

*Darka ferma doucement les yeux*

"Le village n'est rien comparé à cela.....Cependant, j'avais pensé à une autre chose qu'elle devrait faire si vous le permettez"

*Elle rouvrit les yeux et la fixa*

"Puisqu'elle a tué, les corps de mes compagnes et de leurs filles sont toujours au village. Elle viendra donc avec moi et portera ses corps pour leurs donner une sépulture digne d'elles. Je veux qu'elle regarde en face ce qu'elle a fait"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:19

"elle le fera egalement... ne vous en faites pas "
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

"Bien. Mais je serais avec elle. En tant que reine, je me dois de faire cela.Je repartirai pou mon village dans une heure, elle m'accompagnera donc"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:26

elle est enfermé dans sa chambre je ne veux pas la voir... elle partira avec vous je previendrais les gardes
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

"Bien, si vous le permettez, lorsque nous irons, je lui parlerais de certaines choses personnelles, mais seulement avec votre permission, vous restez sa mère".

*Elle se tu un instant et réfléchit*

"En ce qui conserne notre village.....Pourriez-vous loger les plus jeunes amazones? Elles ne sont que des enfants et je ne veux pas qu'elles vivent dehors, nous les adultes le pouvont mais pas elles"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

"toutes les amazones seront les bienvenue en ma demeure les plus jeunes comme les plus agees. et je vous laisse carte blanche pour ma fille"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

"Merci. Pour les plus jeunes cela ne dérangera pas, mais après cette tragédie, je pense que les adultes seraient écoeurées de vivre dans la demeure de celle qui tua leurs compagnes, je parle dvotre fille pas de vous evidement. J vous remercie pour cela.....Croyez-vous que Shaka purra s'occuper des bébés? Nous avons trop fillettes en bas âge....et comme vous devez vous reposer..."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:34

"nous nous en occuperons bien ne vous en faites pas je vais bien physiquement."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:44

"Moralement c'est une autre hsitoire...."

*murmura t'elle faiblement. elle se tourna soudain en sentait un aura calme non loin. Elle vit Shaka assit en tailleur, les yex clos, il semblait méditer. Pourquoi était-il le seul à pouvoir la calmer ainsi? Un sopir d'incompréhension et de lassitude s'échappa de ses lèvres*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

"je vous ai entendu et je pense qu actuellement je ne suis pas la seule..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

"Vous n'avez pas tort......Et c'est de pire en pire...."

*Concéda t'elle. Elle était à bout, pas physiquement, elle allait bien, mais son esprit prenait de rudes coups*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:48

**posant sa main sur son epaule**

"vous avez au moins un soutien inconditionnel croyez le. VOUS n'etes pas seule."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:50

"Je le sais, vous je peux y compter, mais pas lui, je ne le peux pas. LE danger est trop grand pour lui. en ui confiant celles qui sont un peu mes enfants, je le tiens à distance, mais en même temps il m'aidera....Je e protége un peu...."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

"c'etait un peu l'inverse de ma pensée"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:32

"Je ne comprends pas..."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:33

"je pensais plus a lui comme soutiens qu'a moi"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:35

"Je vois.....Mais ce n'est possible pour moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone - Page 2 Icon_minitime

La douleur d'une Amazone
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant