| Chambre de Shigure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Chambre de Shigure Ven 8 Fév - 1:58 | |
| **la jeune fille etait enfermée là et n'avait pas bougé elle regardait encore son visage meurtri quand j'arrivai glaciale**
"Lève toi et salue la reine des amazone pauvre sotte"
Dernière édition par Sakura Miwa le Sam 23 Fév - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Ven 8 Fév - 2:00 | |
| **je la regardai incredule moi m'agenouiller devant des laches jamais**
**je ne bougeai pas de mon siege** | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Ven 8 Fév - 2:03 | |
| **la rage me submergea je la pris par le bras et la lancai au sol**
"tu n'es qu'une pauvre imbecile un monstre de vanité et de cruauté!" | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Ven 8 Fév - 2:04 | |
| **je me relevai et epoussetai mes vetements**
"un monstre dis tu? mais je n'ai fait que venger l'affront qui m'a été fait je me suis battue a la loyé on m'attaque par deriere au moment ou je vais pour faire demi tour et tu veux que je m'agenouille devant la reine de ces pleutre plutot mourir que de m'agenouiller devant des traitre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Ven 8 Fév - 2:07 | |
| **une nouvelle giffle magistrale vint s'abattre sur le visage de l'enfant elle vola a trvers la piece**
"tu etais sur leur territoire en l'absence de leur reine elles ont ordre de ne laisser passer personne en toute lacheté que tu les accuse crois tu vraiment qu'elle n'en aurait pas profiter pour te tuer elle t'on laisser juste prisonniere et toi au lieu d'attendre de voir ce qui allait se passer tu lers a decimé alors oiu tu es un monstre et encore tu es pire que cela car eux n ont pu avoir le choix toi si!" | |
|
| |
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Ven 8 Fév - 20:33 | |
| *Darka ne bougeait pas, droite, les bras croisés. Elle s'avança doucement et posa une main sur l'épaule de Keiryu avant de s'avancer vers la jeune fille*
"Je devrais te tuer pour réparer l'horreur que tu as causée, mais je ne le ferais pas. Admettons que la mort de femme comme moi, de mon age , celles qui t'ont capturées te soient égale, bien. Mais que fais-tu alors des enfant? de ces bébés et de ces petites filles restées au village, jouant avec leurs poupées, ne savant même pas se défendre que tu as noyée alors qu'elles n'avaient rien fait? Ne trouve tu pas ton comportement plus lacheet monstrueux que celui de mes guerrières qui avaient obeis à mes ordres et m'étaient fidèles?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:26 | |
| **elle ne dit rien que repondre a cela???** | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:29 | |
| *Darka la fixait doucement, sans un mot. elle attendit et sourit devant son silence, de façon douce*
"Tu vois que finalement l'erreur n'est pas vers ceux que l'on croit. Il est facile de décharger la faute sur les autres, mais il l'est encore plus de reconnaître ses erreurs. Si monstrueuses soient-elles. C'est ce qui fait toute la différence entre un adulte sage et une simple enfant petite fille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:32 | |
| **elle se retourna et entendit sa mere sortir il etait facile pour cette reine d'avoir le beau role c'est pas elle qui avait les tempe transformer en tambour de guerre **
"j'ai peut etre mes tort mais vous qui ventait l'honneur vous feriez bien aussi d'apprendre le repct de l'adversaire a vos guerière ca n'effacera jamais la lacheté dont elles ont fait preuve." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:34 | |
| "Lacheté? Au contraire, il n'y avait rien de lache. Nos ennemies et intrus sont souvent des hommes, quoi d'étonnant à ce que plusieur femmes attaquent en même temps. Quand à ce qu'elles t'ont fait: ta mère avait raison, si tu n'avais pas cherché à t'échapper, je t'aurais aussitôt fait libérer, elles avaient ordre d'arrêter les intrus et non de le tuer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:38 | |
| "attaquer a plusieurs passe encore mais de quel droit dans un combat loyal quand tous les coups sont retenu pour ne faire de mal à personne (je m'etait contenté de les refroidir ) attaque t'on dans le dos? poignardez vous donc les gens dans le dos majesté vous qui ne cessez de parler de maudire la trahison la traitrise et la lacheté? admettez vous ce comportement?"
**elle s'etait retourné le regard fier elle admettait sa faute mais refusait qu'on admette ce comportement.** | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:40 | |
| *Elle souriait tojours doucement*
"Tu connais vraiment rien au combat chère enfant.....Cette technique 'est utilisée que dans un seul cas: si la personne reconnait sa défaite et se laisse faire, il n'y a aucun probleme, mais s'il s'y refue c'est qu'il n'est pas digne de loyauté ou d'honneur. Ellen'avaient donc pas été traitre. Tu as toi-même engendrée ce geste." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:45 | |
| "c'est faux! je me suis degagé honnetement je n'ai cherché a blesser personne ou etait le desonhonneur en epargnant leur vie? où? elle ne retenait pas leur coup moi si j'evitait le combat alors que j'aurai pu facilement les eliminer toute trois au lieu de ca on m'attaque dans le dos... non je n'admets pas ce comportement je n'ai pas appris a me battre en trichant de la sorte. j'ai vite compris a qui j'avais a faire et je n'ai mis aucune animosité dans mes geste et voilà qu'on me frappe dans le dos comme le feraio un de ses demons? jamais je ne tolerrai cela." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:50 | |
| "Tu ose parler de tolerance? toi qui n' jamais fait preuve, je trouve cela risible. Lorsque tu combats une amazone, si tu la respecte laisse la te capturer sans combat, des que tu attaque, tout les coups son permis, si tu te laisse faire au départ et te rend elles te respectent. Si tu t'étaient laissés faire elles ne t'auraient pas attachées."
*Darka ouvrit doucement les yeux, ils étaient maintenant noir d'encre*
"Maintenant tu vas venir voir le résultat de ton inconscience enfant gatée. Et tu vas venir leréparer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:55 | |
| "alors autrement dis on se soumets on est plus lache qu'un gamin et on vit on affronte dans l'honnete et là on se fait attaqué dans le dos! jamais! je veux bien reparé mes erreur je veux bien admettre mes torts mais jamais o grand jamais je ne souffrirai de rester ne presence de personne qui trouve la soumission comme une preuve d'honneur! un combat d'egal a egal est honnorable courber l'echine devant quelqu'un n'a jamais été une preuve de respect car celui qui courbe l'echine poignardera dans le dos celui qui perds lors d'un combat loyal est aussi honorable que celui qui gagne et ceux meme si il a tout perdu il peut se regarder dans un miroir celui qui courbe la tete devant un obstacleet moins que rien car il fuit la difficulté! admetteriez vous que l'une des votre se rende sans combattre ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 0:58 | |
| "Oui, puisque se serait la loi dans ce peuple, elle la respecterai. Mai bien entendu tu es trop jeune et trop inconsciente pour comprendre les lois amazones. De toutes façon je n'ai pas à te les expliquer puisque jamais tu ne pourrais en être une et encore moins comprendre mon peuple puisque tu ne vois que ton intérêt."
*Elle l'attrappa par le bras et la fit sortir de la chambre pour aller dehors*
"Maintenant tu vas me suivre dans ce village que tu déteste tant, je te réserve un sort bien plus dur que la mort. et inutile de protester, ta mère me l'a accordé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 1:06 | |
| "je ne vois pas que mon interet mon honneur est avant tout et si j'ai cvommis une faute il est vrai je la comblerai autant que je le pourrai mais je ne vous permets pas de dire cela croyez vous donc qu'il ne m'aurait pas été facile de partir rejoindre mon pere a aqualys j'aurai pu fuir au lieu de ca j ai attendu la sentence et je l'assumerai mais vous avez tort de croire que ce soumettre est une solution c'est l'arme des faible pour s'immicer tel un serpent et nous ne sommes pas de cette race! en tout cas je ne le serai jamais de cette especes là" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 1:10 | |
| "Tu ne pouvais pas fuir, ta mere ne te l'aurais pas permis. De plus, je ne vais pas te soumettre, juste te montrer la douleur que tu cause e face uisque tu ne veux pas la voir. Mais j'en viens à me demander pourquoi je t'explique cela, puisque de toute façon tu ne m'ecoute meme pas"
*Elle enfourcha son cheval, mettant la jeune fille devant elle et galopa jusqu'à son village où les eaux s'étaient retirés.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 1:11 | |
| "mais puisque selon vous je ne me preoccupe que de moi quel interet aurai je a ecouté quelqu'un fut-ce ma mere vous vous contredisez vous meme.et je vous ecoute contrairement a ce que vous pensez mlais c'est vous qui n'ecoutez pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Sam 9 Fév - 11:38 | |
| "Je vais simplement te forcer à regarder le mal que tu cause en face et contrairement à toi, je prends en compte ton avis, je ne reste pas sur mes positions. Mais avec toi toute discussion est inutile."
>>Village des Amazones | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shigure Jeu 14 Fév - 15:23 | |
| **je les regardais partir avant de me rendre a aqualys je devais prevenir nathan**
=> aqualys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shigure | |
| |
|
| |
| Chambre de Shigure | |
|