Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Leia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:46

*La jeune femme arriva finalement à destination. A peine était-elle arrivée qu'elle se laissa tomber sur son lit, l'épuisement lié à la petite expérience avec Mû, l'ayant affaiblie grandement. Avec une dernière pensée pour le chevalier qui devait sans doute livrer combat à Radamanthe, Leia tomba dans les bras de Morphée.*
*La jeune femme fronça les sourcils, secouant la tête, le sommeil agité. Soudain, elle se redressa subitement parfaitement réveillée. Un violent vertige la toucha par le fait de s'être levée trop rapidement. Une main sur son front, Leia finit de se redresser complètement cherchant pourquoi elle s'était réveillée comme cela. Comme si elle avait un mauvais pressentiment, la jeune femme mit rapidement ses chaussures et se précipita vers la sortie, son instinct la menant vers les jardins.*
==> Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:09

*Leia ouvrit la porte d'un coup de pied et se dépêcha d'amener le chevalier sur le lit. Elle le déposa délicatement avec maintes précautions afin de ne pas le faire souffrir et ramena ses jambes sur le lit afin qu'il soit complètement allongé. Voyant que certaines plaies ne s'étaient pas arrêtées de saigner, elle fouilla dans son placard, prit un drap et le déchira afin d'en faire des bandes pour arrêter l'hémorragie. Priant pour que Quigon ait entendu son appel, elle entreprit de bander avec soin les blessures les plus graves, tout en murmurant :*

"Ca va aller... Tout va bien se passer... Je m'occupe de vous maintenant, Mû..."
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

*Quigon arriva devant la porte et frappa.*
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:08

*Lorsqu'elle entendit plusieurs coups à la porte, la jeune femme se précipita vers elle et l'ouvrit pour se trouver face à Quigon. Elle souffla.*

"Dieu soit loué, vous avez entendu mon appel... J'ai besoin de votre aide pour soigner Mû."

*Lui expliqua-t-elle en le faisant entrer et refermant la porte derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:44

*Quigon s'approcha du corps du chevalier.*

"Que lui est-il arrivé ?"

*Demanda-t-il en sortant diverses potions de son manteau.*
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35

"D'après ce qu'il m'a dit, il a combattu Radamanthe qui s'était introduit au château."

*Répondit la jeune femme, en se mettant au chevet du chevalier, face à Quigon.*

"Lorsque je l'ai trouvé dans les jardins royaux, il baignait dans une mare de sang. Je l'ai mené ici et en attendant que vous arriviez, j'ai essayé d'arrêter l'hémorragie du mieux que je pouvais."
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:03

*Quigon regarda les bandages.*

"Vous avez bien fait. A présent je vais lui donner une potion pour accélérer la cicatrisation."

*Dit-il en choisissant une potion qu'il fit absorber à Mû en douceur.*

"Il a cependant perdu beaucoup de sang. Il devra se reposer et ne pas se lever immédiatement quand il se réveillera."
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:10

*La jeune femme acquiesça lentement.*

"J'y veillerai... Merci Quigon."

*Répondit-elle rassurée.*
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:45

"De rien. Si cela ne vous dérange pas, je vais rester un peu avec vous à son chevet pour voir si ma potion fait bien effet."
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:32

*La jeune femme acquiesça lentement avec un sourire reconnaissant et reporta son regard vers le chevalier. Les bandages qu'elle lui avait fait commençaient déjà à redevenir rouge sang et Leia espérait de tout coeur que la potion de Quigon ferait l'affaire pour refermer ses blessures.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:11

*Imperceptiblement, les blessures de Mû se refermèrent. Doucement, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui.*

"Ou suis-je ?"

*Demanda-t-il dans un souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:53

*Son regard ne quittait pas le chevalier et lorsque celui-ci ouvrit les yeux, Leia sentit comme un énorme poids en moins sur elle. Si Mû s'était réveillé c'est qu'il ne risquait plus vraiment de sombrer dans la mort. Ses mains sur le rebord du lit, elle lui répondit doucement mais avec une once de soulagement :*

"Tout va bien, Mû. Vous êtes dans ma chambre et Quigon s'est occupé de vos blessures..."
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:10

"Merci à tous les deux. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps."

*Dit-il en faisant mine de se lever.*
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

*Lorsque la jeune femme vit le mouvement de Mû, elle se pencha vers lui, appuyant légèrement sur ses épaules pour le recoucher.*

"Restez couché Mû ! Quigon précise qu'il faut que vous restiez alité pendant quelques jours au moins afin que vous vous remettiez complètement et que toutes vos blessures soient guéries afin qu'elles ne se réouvrent pas. Et on ne discute pas !"

*Répliqua-t-elle au moment où le chevalier allait ouvrir la bouche pour contester. Bien que le ton fût non brutal, c'était un ton qu'on ne pouvait pas discuter et Leia le fit bien comprendre par son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:59

*Quigon intervint.*

"Vous avez perdu beaucoup de sang, vous ne pouvez pas vous permettre d'en perdre davantage. Restez allongé le temps que vos blessures se referment."
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:15

*Pour toute réponse, Mû fit brûler son cosmos. Une douce aura d'or émana de lui et vint se concentrer au niveau de ses blessures. Sous l'effet de la concentration d'énergie, les pansements se consumèrent, révélant une peau aussi nette que si elle n'y avait jamais eu de blessure. Mû sourit à Leia et Quigon.*

"Les capacités de régénération des chevaliers ne sont pas à sous estimer. Me voici guéri à présent, et ce en partie grâce à vous. Merci."

*Pour appuyer ses dires, Mû se leva.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Li
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Tomoyo Li


Nombre de messages : 193
Age : 34
Pays magique : Château
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:31

*Tomoyo frappa à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:11

*La jeune femme soupira face à l'entêtement du chevalier, tout en étant stupéfaite de la capacité de guérison qu'il pouvait faire preuve. Mais tout de même, elle persistait à croire que s'il continuait comme ça, il finirait bien un jour à ne plus pouvoir se guérir totalement.
Leia était sur le point de répliquer mais un coup frappé à la porte l'interrompit. Se demandant bien qui cela pouvait être, elle alla ouvrir et ses yeux s'écarquillèrent de surprise en découvrant son interlocuteur, ou plutôt son interlocutrice.*

"Votre Altesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:06

"Tiens, ma chère filleule, que nous vaut le plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Li
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Tomoyo Li


Nombre de messages : 193
Age : 34
Pays magique : Château
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:49

"Je dois parler en privé à Léia. Mû, vous êtes ici ! Je pense que vous avez un message de Mère qui vous attends chez vous à Anémone."
*Elle sourit gentiment.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

"Je vais aller voir de quoi il retourne. Quigon, Leia, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi."

*Il s'inclina devant tous, et se téléporta vers sa demeure.*

=>Maison de Mû
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:50

"De mon côté, je m'en vais voir sa majesté. Au revoir."

*Quigon s'inclina et sortit."
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:41

*Leia se retrouva donc seule avec la jeune fille de Sa Majesté Sakura Miwa. Elle ferma la porte après avoir fait entré la jeune Tomoyo Li.*

"Que puis-je faire pour vous, Votre Altesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Li
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Tomoyo Li


Nombre de messages : 193
Age : 34
Pays magique : Château
Date d'inscription : 30/03/2006

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:12

*Elle sourit.*
"Pour sa grande bravoure, Mû va recevoir une récompense à la hauteur de ses mérites. Je voudrais que vous organisiez la cérémonie au niveau de l'office car, d'après ce qu'on m'a dit, vous et Mû êtes de grands amis."
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

"Euh... je... oui, on ne se connait que depuis quelques heures mais je le considère à présent comme mon ami et je serai ravie d'organiser la cérémonie !"

*Répondit la jeune femme avec un grand sourire.*

"Si Votre Altesse me le permet, puis-je savoir si vous avez déjà une idée précise au niveau de la décoration ou quoi que ce soit que je puisse satisfaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leia   Chambre de Leia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leia
» Chambre de Maul
» Chambre de Kaoru
» Chambre de Quigon
» Chambre de Keiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Château de Feerica :: Domestiques :: Quartiers des domestiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser