| Repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Repos Mar 19 Fév - 23:41 | |
| *Sakura s'allongea sur le lit.* | |
|
| |
Shaolan Li Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 189 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Repos Mar 19 Fév - 23:42 | |
| *Shaolan entra brusquement dans la pièce et se jeta sur Sakura.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Repos Mar 19 Fév - 23:52 | |
| *Mû apparut soudainement dans la chambre. Se déplaçant à la vitesse de la lumière, il se mit entre Shaolan et Sakura. Il étendit les bras et...*
"Crystal Wall"
*Un mur de cristal s'éleva dans la pièce, et arrêta net l'assaut de Shaolan.* | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Repos Mar 19 Fév - 23:53 | |
| *Obi-Wan entra dans la pièce quelques instants plus tard.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mar 19 Fév - 23:55 | |
| *Il se retourna.* "Encore vous ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Repos Mar 19 Fév - 23:56 | |
| "Cela suffit majesté! Vous n'êtes pas vous même." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mar 19 Fév - 23:58 | |
| "Je ne vous permets pas de me parler sur ce ton. Laissez-moi avec ma femme !" | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Repos Mer 20 Fév - 0:05 | |
| *Pour la première fois, Mû se mit en colère et fit brûler son cosmos de toutes ses forces. Une puissante et impressionnante aura dorée vint l'envelopper.*
"Tu ne nous berneras pas créature de l'ombre! Je te ferai sortir de ce corps que tu le veuilles ou non!"
*Il ferma les yeux et, tout en maintenant son Mur de Crystal, il projeta son esprit dans celui de Shaolan pour tenter de chasser le démon qui le possédait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mer 20 Fév - 0:09 | |
| *Shaolan hurla de douleur. Ses yeux rougirent et une voix caverneuse parvint de lui.* "Je vais retrouver mon maître, et toi, tu mourras." *Il s'enfuit à nouveau.* =>a la recherche de Maul. | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Repos Mer 20 Fév - 0:11 | |
| *Sakura était terrifiée et ne comprenait rien.* "Que se passe t-il ? Obi Wan, Mû ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mer 20 Fév - 23:31 | |
| "Je pense que le roi Shaolan est possédé par un démon. Il a tenté de tuer une servante et de me tuer moi lorsque je me suis interposé." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Repos Jeu 21 Fév - 0:00 | |
| *Mû sentit qu'un danger menaçait le village d'Anémone.*
"Un danger menace Anémone, je vais voir ce qu'il en est. Je reviens aussi vite que possible."
*Et il se téléporta en Anémone*
=>Anémone; Attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 21 Fév - 13:32 | |
| "Je ressens un danger au ranch. Obi-wan, allons-y, je vous en prie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 21 Fév - 19:37 | |
| "Je suis désolé, mais c'est non. Quigon m'a chargé d'assurer votre sécurité, alors je ne vous quitterais pas d'une semelle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 21 Fév - 19:41 | |
| "Eh bien, ne me quittez pas d'une semelle, mais moi, mon meilleur ami est en danger et je m'en vais de ce pas au ranch. Si vous tenez à me surveiller de près, vous savez où aller." =>Pré | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 21 Fév - 19:52 | |
| Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de surveiller une tête de mûle pareille!
*Obi-Wan parti en courant à la poursuite de Sakura.*
=> pré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|