| Repos | |
|
+3Sakura Miwa Tomoyo Li Quigon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Repos Mar 25 Mar - 20:14 | |
| *Quigon déposa Tomoyo sur son lit, et alla s'asseoir un peu plus loin sur un siège.*
"Repose toi, je veillerais sur toi." | |
|
| |
Tomoyo Li Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Repos Mar 25 Mar - 21:02 | |
| "Merci... tout ira bien, je le sais." | |
|
| |
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Repos Lun 21 Avr - 14:15 | |
| *Sakura entra.* "Quigon ! Vous ici !" | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Repos Lun 21 Avr - 14:34 | |
| "Majesté ? Je vous retourne la question, je vous croyais prisonnière de Maul." | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Repos Lun 21 Avr - 20:33 | |
| "J'ai réussi à me sortir de là avec le concours de Shigure. Mais j'ai perdu tous mes pouvoirs. Je ne coprends pas pourquoi. Shigure est repartie chercher Shaolan. Savez-vous où se trouve mon père ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Lun 21 Avr - 23:20 | |
| "J'ignore où se trouve votre père. Je suis redescendu de ma montagne il y a peu, et j'ai immédiatement rejoint Tomoyo au village des amazones. Elle a été empoisonnée par un démon, mais je lui ai fait absorber un antidote, elle a simplement besoin de repos, c'est pourquoi je la veille actuellement. Pour ce qui est de la perte de vos pouvoirs, il semblerait que Maul ait lancé une puissante malédiction sur le château. Il a enfermés les pouvoirs de la famille royale dans un certain périmètre autour du château. Passé la barrière matérialisée par l'orage, vos pouvoirs sont indisponibles. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mar 22 Avr - 17:12 | |
| "Donc, ici, je conserve tous mes pouvoirs. Dans ce cas, Ermite, j'aimerais que vous me rendiez un service." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mar 22 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mer 23 Avr - 11:31 | |
| "Pourriez-vous trouver mon père et le ramener ici ? S'il n'a aucun pouvoir, il sera fragilisé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mer 23 Avr - 14:21 | |
| "Je pars à sa recherche. Restez ici en attendant, et ne prenez pas de risques inutiles, même pour Shaolan." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mer 23 Avr - 20:15 | |
| "Ne vous inquiétez pas, je suis peut-être courageuse, mais pas stupide. Je ne prendrai pas de risques inconsidérés." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 24 Avr - 20:22 | |
| "Il y a interêt sinon, c'est moi que vous aurez le plus à craindre !"
*Dit-il avec un grand sourire.*
"Je vais commencer mes recherches dans la plaine, c'est le centre de Feerica."
=>Plaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 24 Avr - 21:21 | |
| *Elle fit apparaître un berceau où elle coucha le bébé, puis s'assit pour veiller Tomoyo.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mer 14 Mai - 22:26 | |
| *Quigon frappa à la porte.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 20:19 | |
| *Quigon ouvrit la porte et entra, suivit de Yuu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 21:35 | |
| "Merci Quigon !" *Elle se tourna vers son père.* "Père, Shigure est partie chercher Shaolan au Pays de la Sombre Destinée et ellle compte le ramener ici. Nous devons trouver un moyen pour le libérer de ce sinistre sortilège." | |
|
| |
Yuu Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 195 Pays magique : Château Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 21:41 | |
| "Je connais un rituel qui permet de ramener une personne à son état d'origine. Cela comprend ceux qui ont été transformés, ceux qui ont été ensorcelés et enfin, ceux qui souffrent du résidu d'un sortilège." *Il se tut un instant pour reprendre son souffle.* "Il existe des degrés de réussite. Quoi qu'il arrive, il faut trois personnes de la famille de la personne à sauver, mais si on prend trois personnes quelconques, la puissance du rituel est faible." *Il s'approcha du lit de sa petite-fille et la regarda dormir.* "On peut choisir trois personnes qui font respectivement partie de la génération précédant la personne, de la génération de la personne et de la génération suivant la personne. Ici, le rituel est de force moyenne mais pas optimale." *Il caressa les boucles de Tomoyo.* "Pour que le rituel soit optimal, il faut une personne de la famille des parents de la vicitme à sauver, son conjoint, et l'un de ses enfants. Bien sûr, s'il nest pas marié, cela revêt un problème mais comme ici, la victime est Shaolan, tout va bien. Nous aurons donc besoin de toi, de Tomoyo, et d'un membre de sa famille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 21:41 | |
| "Keiryu, Shaka et Shigure sont de son sang." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 21:42 | |
| "Keiryu sera la mieux adaptée pour faire ce rituel, car elle est la plus proche en âge de Shaolan." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 21:53 | |
| "Je l'envoie chercher tout de suite." *Elle écrivit un message.* "Messager !" "Oui, Majesté ?" "Portez-ceci immédiatement à la reine de Rosaine. C'est urgent." "Bien, Majesté." =>Rosaine "Père, connaîtriez-vous un autre rituel qui pourrait permettre de supprimer le maléfice que Maul a jeté sur nous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| "Eh bien peut-être. Si je me réfère à ce que je connais de ce sortilège, il a du créer une frontière, fonctionnant un peu comme un bouclier, autour de la zone dans laquelle nous avons des pouvoirs." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| "Le château. Donc, pour se libérer du sortilège, il faudrait rompre cette frontière. Or, aucun sortilège ne serait assez puissant pour ça, pas que je connaisse en tout cas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Jeu 15 Mai - 22:04 | |
| "Et pourquoi pas un objet de nature magique ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|