| Attaque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Attaque Dim 24 Fév - 22:09 | |
| *Ce qui n'arrêta pas les Amazones en marche.* | |
|
| |
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Attaque Mar 26 Fév - 1:37 | |
| **je m'assis, le corps trop las ,et me concentrai**
"En moi coule le sang des femme sde Rosaine, la terre, l'air et l'eau sont en moi réunis !Qu'un mur de terre les empêche d'avancer, qu'un bouclier d'air les protège et que l'eau les lave de la souillure du démon. Que l'esprit soit lavé en même temps que le corps."
*La terre trembla, une enceinte les enferma dans une cage, l'eau coula à flots légers, emportant les flèches empoisonnées, alors qu'un courant d'air violent déviait de leur trajectoire les armes du démon. Je m'écroulai, épuisée et inconsciente.* | |
|
| |
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Attaque Mar 26 Fév - 20:43 | |
| "Petite idiote !" *La démone se jeta sur Shigure et l'enleva.* =>Chambre de Sakura | |
|
| |
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Attaque Jeu 6 Mar - 5:14 | |
| | |
|
| |
Tomoyo Li Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Attaque Jeu 13 Mar - 19:40 | |
| "Marraine ? Ah enfin je trouve quelqu'un !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Sam 15 Mar - 3:29 | |
| "Tomoyo, que fais tu ici ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Attaque Dim 16 Mar - 21:27 | |
| "Maul est venu au château pour tuer mon grand-père. Je l'ai battu mais il a lancé un sort à la famille royale. Les pouvoirs liés à la famille royale ne sont plus utilisables en dehors du château. J'ai décidé de retrouver mon père et de le ramener à la maison. Sais-tu où il peut se trouver ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mar 18 Mar - 1:48 | |
| "Je vois. Moi je cherche Darka. Ecoute, reste près de moi, tu es sans protection à présent. Ne me quitte pas d'une semelle et soit vigilante." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mar 18 Mar - 21:00 | |
| *Elle sourit.* "J'ai encore les pouvoirs de mon père, marraine, et encore bien des forces. Puis-je aider quelque part ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 19 Mar - 0:03 | |
| "Je sais que tu n'es pas sans aucune défense, mais face à Mau,l tu ne peux plus rien et il ne se privera pas du plaisir de te faire rendre l'âme. Pour le moment, il faut trouver Darka, c'est la priorité." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 19 Mar - 12:28 | |
| "Peux-tu me mettre au courant de ce qui s'est passé pendant que je combattais Maul ?" | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Attaque Mer 19 Mar - 20:56 | |
| *Quigon arriva sur ces entrefaites.*
"Tomoyo ? Que fais-tu hors du palais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 19 Mar - 21:15 | |
| "Comme je l'ai expliqué à Marraine, j'ai combattu Maul. Je l'ai blessé mais il a jeté un sort sur le château, y enfermant la magie de la Famille Royale. Je possède encore les pouvoirs légués par mon père et je veux le retrouver." | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Attaque Mer 19 Mar - 21:17 | |
| "Mais d'après ce que j'ai compris, il se trouve au Pays de la Sombre Destinée. Nous ne pouvons rien pour lui pour le moment. D'autant qu'un démon se promène dans les rues du village des amazones." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 19 Mar - 21:21 | |
| "Un démon, Marraine ! Pourquoi ne rien m'avoir dit ? Je m'en vais le détruire immédiatement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 19 Mar - 21:25 | |
| "Nous ferions bien d'y aller à plusieurs. Nous n'avons pas de temps à perdre avec ce démon, autant nous en débarrasser au plus vite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 19 Mar - 22:04 | |
| "Tu as raison, Parrain. Marraine, viens-tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 20 Mar - 1:31 | |
| "Oui même si je ne suis pas d'avis de risquer la vie de la princesse..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 20 Mar - 13:29 | |
| *Quigon eut un sourire.*
"Je pense qu'avec vous et moi pour veiller sur elle, Tomoyo ne risque pas grand-chose. Allons-y."
=>Destruction | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 20 Mar - 18:04 | |
| *Je haussai les épaules, résignée et le suivit.*
=> Destruction | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 20 Mar - 18:53 | |
| *Tomoyo suivit la marche.* =>Destruction. | |
|
| |
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Attaque Sam 19 Avr - 17:31 | |
| *Shaka sentait que quelqu chose n'allait pas à Rosaine. Il partit.* =>Rosaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque | |
| |
|
| |
| Attaque | |
|