| Attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Attaque Mer 20 Fév - 23:34 | |
| *Un démon qui avait prit la forme d'une tornade ravageait les commerces d'Aqualys.* | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Attaque Dim 9 Mar - 16:43 | |
| *Obi-Wan arriva sur les lieux. Aussitôt, il utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour soulever des débris et les projeter dans la tornade afin de ralentir sa course.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Attaque Dim 9 Mar - 20:29 | |
| *La tornade se tourna vers lui et chercha à le projeter en l'air.* | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Attaque Dim 9 Mar - 20:44 | |
| *Utilisant son pouvoir de l'air, Obi-Wan contra la tornade, et la reduisit à néant. Il attendit que la poussière soulevée par la tornade se dissipe pour voir son adveraire, et le mettre hors d'état de nuire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Dim 9 Mar - 21:51 | |
| *Le démon était tout noir. Dans un râle, il se remit en mode tornade, mais pour s'éloigner vers le fond d'Aqualys.* | |
|
| |
Nathan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 289 Pays magique : Aqualys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Attaque Dim 9 Mar - 22:07 | |
| *C'est a ce moment que je fonçai sur le démon. Mon épée tirée, je la dirigeai vers le centre de la tornade. Mon corps entier était aussi solide et tranchant que la glace... J'avais de bonnes chances de transpercer cette maudite tornade....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Dim 9 Mar - 22:12 | |
| *Le démon évita avec peine ce nouvel adversaire.* "Qui es-tu, jeune fou ?" *Le démon le projeta au loin et l'assoma.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 26 Mar - 0:27 | |
| "Il s'agit du roi Nathan, souverain d'Aqualys. Et toi tu es mort !"
*Rétorqua Oi-Wan en se jetant sur le démon, l'épée haute.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 26 Mar - 21:23 | |
| *Se retranformant en tornade, le démon tourna autout d'Obiwan.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Lun 21 Avr - 23:25 | |
| "Tu veux jouer à ça, parfait ! Je vais te montrer le pouvoir des Ermites de la montagne !"
*Obi-Wan concentra ses pouvoirs pour créer une gigantesque tornade, tournant dans le sens inverse de celle du démon, et l'envoya à la rencontre du démon. Les deux tornades se percutèrent et s'annulèrent. Obi-Wan profita de l'absence de Tornade pour frapper le démon à la jambe, non loin du ventre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mar 22 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mar 22 Avr - 21:26 | |
| *Obi-Wan ne répondit pas, et lança un second coup d'épée vers le torse du démon.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 23 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 23 Avr - 14:23 | |
| *Obi-Wan s'écarta prudement, gardant le démon à l'oeil, prêt à réagir à la moindre attaque.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Mer 23 Avr - 20:16 | |
| *Le démon tenta doucement de se relever.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Ven 25 Avr - 21:01 | |
| *Obi-Wan se remit en garde, méfiant.*
"Retourne chez toi, tu n'es plus en état de combattre, et je n'ai pas envie de te tuer inutilement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Dim 27 Avr - 21:20 | |
| "Tu... paieras..." *Il s'écroula et fut détruit.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque | |
| |
|
| |
| Attaque | |
|