Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attaque glaciaire

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

Pays magique : Rosaine

Attaque glaciaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:34

"Tu as beau être résistant, tu ne pourras pas lutter contre le poison qui s'insinue dans tes veines. Tu vas commencer par avoir le souffle court, ta vue va se brouiller doucement, tu te sentiras engourdi, ton ouïe s'affaiblira et tu vas te sentir tres fatigué."

*Keiryu avait dit ca d'une manière tres lente d'une voix extrèmement grave, en un mot hypnotisante.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa

Pays magique : Château

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:21

*Le démon ne se laissa pas impressionner,.*
"Pour l'instant, je me sens très bien, et j'ai même l'intention de faire quelque chosepour le rester.
*Il captura un enfant qui pasait par là et l'entoura d'une couche de glace.*
"Et ce mioche va m'y aider."
https://feerica.1fr1.net
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

*Elle fit voler une pierre contre les bras du démon les tranchant net et récupéra l'enfant au vol.*

"Je crois pas, moi !"
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

*Deux formes glacés poussèrent qui se transformèrent en bras mais ceux-ci possédaient une couleur verdâtre. Le démon les regarda, fronça les sourcils et se mit à geler le maximum de choses comme pour faire le plus de dégâts possibles.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:07

*Je remarquai l'air étrange du démon et recommençai la même technique, mais en visant les jambes également.*
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

*Il parvint à éviter les pierres, continuant de tout geler avec dextérité.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:21

Je me souviens d'une vieille légende Rosainiaise qui dit qu'en cas de grand danger, l'épée de la terre peut être invoquée. Il y a bien longtemps qu'elle ne l'a pas été. Heureusement que j'ai bonne mémoire car les textes anciens se perdent avec le temps. Seule la mémoire collective arrive à rendre éternels certains procédés.

"Que celle qui n'a pas de limites autres que le ciel sortent de l'ombre;
Que sa mère qui la cache nous évite la tombe,
En rendant à Rosaine l'épée de sa protection,
Pour que le mal soit en voie d'extinction."

*Un séisme se produisit. Une immense faille parcourut le so,l le zébrant profondément. Une épée couleur terre sortit. Son manche était d'or et d'argent, incrusté d'un exemplaire de chaque pierre précieuse.*

"Je ne suis que le bras de cette épée, sache-le. Elle est animée d'une volonté propre et tu vas avoir du fil a retordre."

*Disant cela, la lame s'étendit à une vitesse effroyable pour aller frapper son adversaire.*
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:12

*Il l'évita et tenta de la geler, mais sans succès.*
Je sens mes forces s'amenuiser en plus. le poison me touche. je ne dois plus faillir.
*Il continua à esquiver de moins en moins bien et de geler un maximum d'étendue.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:07

*Je me concentrai sur l'épée et la fit tournoyer dans les airs avant de frapper en avant tout ce qui se trouvait devant elle et frappant le démon de plein fouet.*
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:19

*Ses forces le lachèrent. Il s'effondra. la partie était gagnée pour Keiryu mais le prix était lourd à payer. La place était entièrement gelée et couverte de débris. Des marchads tremblaient jusqu'aux os et des pics de glace avaient détruit des commerces.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:29

*Je me tournai et constataitle désastre. Je soupirai. Je gardai l'épée et abattis en quelques coups des arbres, m'employant à faire un grand feu. Je pris l'enfant et le déposai prés de l'immense brasier. Je lançai l'épée dans la faille qui se referma d'elle-même.*

"Mes amis il va falloir reconstruire le village et nous devons tous nous y mettre. Que les blessés aillent près du feu, que les femmes les soignent afin qu'il y ait le moins de victimes possible. Je veux 5 hommes qui fassent la collecte de tous les médicaments utilisables dans le village. Ils commenceront par ma demeure ainsi que pour les couvertures. Il y a des chevaux dans mes écuries, qu'ils les prennent et chargent une voiture avec ce qu'ils pourront prendre. De même 5 autres hommes s'occuperont des vivres et vous ramènerez le tout ici. Pour les hommes valides restants, vous allez remettre ce village sur pied après avoir aider à mettre les blessés près du feu. Moi, je vais de ce pas au temple véridier que le coeur n'a pas été touché. Je reviens immédiatement après pour vous aider. Que les enfants, les femmes enceintes et les vieillards me suivent pour trouver refuge dans le temple en attendant que tout ca soit effacé. "

*Les villageois acquiescèrent. Les groupes se formèrent rapidement et tout le monde partit à sa tâche.*

=> Cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque glaciaire   Attaque glaciaire - Page 2 Icon_minitime

Attaque glaciaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2