| Reconstruction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Reconstruction Sam 19 Avr - 17:26 | |
| *Je refaisais les plans du village quand...* | |
|
| |
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 17:30 | |
| *Shaka arriva.* "Mère ! Que s'est-il passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 17:33 | |
| "Bonjour mon garçon. Nous avons été attaqués... Beaucoup de dégâts matériels et de blessés, mais peu de morts pour le moment."
*Je m'étais levée.*
"Je devient vieille, mon fils, même si mon expérience comble encore ma perte de vigueur, je sens bien que je n'ai plus 20 ans, même si j'ai ressenti de drôles de sensations lors de mon combat." | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 17:40 | |
| "Mais non, Mère, ce n'est qu'un peu de fatigue." *Il jeta un coup d'œil alentour.* "Un démon ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 17:46 | |
| "Il est mort... non ce n'est pas que de la fatigue... j'ai l'habitude de lutter contre la fatigue mon garçon... je vieillis, je perds en rapidité, j'ai laissé un gamin se retrouver au milieu du combat. Je ne suis plus aussi forte qu'avant... et ce n'est pas cette sensation étrange de lenteur dans les actions de mon adversaire qui m'aide à y voir plus clair." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 17:54 | |
| "Oui, c'est comme si tout allait au ralenti, je ne vois pas comment te dire mieux que ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:02 | |
| "Ce démon était peut-être juste stupide." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:22 | |
| "Non je ne pense pas j'ai eu trop de mal a le contrer malgré cet "avantage" pour que ce soit ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:27 | |
| *Moqueur.* "Ce qui n'empêche que ce démon ait pu être stupide, même si ce n'est pas la cause de sa lenteur." *Redevenant sérieux.* "Sais-tu ce qui pourrais causer cela ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:44 | |
| "Shigure qui disparaît, Sa Majesté qui est sous influence démoniaque, le fils de Darka également enlevé, je crains que de nouvelles incertitudes ne soient dangereuses, Mère." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:49 | |
| "Comment ça, Shigure disparaît ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:50 | |
| *Sombrement.* "Un démon l'a enlevé et l'a emené au Pays de la sombre Destinée. Comme je ne sais pas m'y rendre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:54 | |
| "Il faut aller voir la reine c'est le seul moyen de savoir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 18:59 | |
| "La reine aussi a été enlevée, Mère. par Maul." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 19:00 | |
| "Restons calme, restons calme !"
*Je respirai un grand coup, essayant de me calmer, quand la terre se mit à trembler doucement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 19:03 | |
| "Mère !" *Shaka la prit doucement contre lui.* "Non Mère." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 19:05 | |
| *Je le repoussai et m'assis à même le sol, respirant doucement, luttant pour garder mon calme ,mais je ne pouvais contenir les tremblements de terre. Des larmes roulaient le long de mes joues.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 19:07 | |
| *Shaka se concentra et parvint à arrêter les tremblements causés par sa mère.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 19 Avr - 19:11 | |
| "Shaka, que m'arrive-t-il ? Jamais cela ne m'était arrivé et ce, même quand ta soeur avait des soucis, même quand j'ai cru qu'elle était perdue...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Dim 20 Avr - 13:02 | |
| "Je ne sais pas... Peut-être l'Ermite pourrait-il nous renseigner... ou le roi Yuu. J'ai entendu dire que leurs connaissances en matière de magie étaient très étendues." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Dim 20 Avr - 16:59 | |
| "Oui... je leur en parlerai...." | |
|
| |
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Reconstruction Dim 20 Avr - 17:04 | |
| *Je courus en direction de mon frère et me jetai dans ses bras, heureuse de le retrouver. Je vis les larmes de ma mère mais les souvenirs du village des amazones étaient encore trop frais pour que j'arrive à me laisser aller à de la compassion, aussi me contentais-je d'un signe de tête.*
"La reine vous transmet toute son amitié, Mère ! Niisan, je dois repartir pour le pays de la Sombre Destinée. J'ai besoin de toi avant de partir. Si j'y vais couverte de blessures, je n'arriverai à rien car maîtriser notre roi ne sera pas une mince affaire. Il va me falloir toute mon énergie et je ne suis pas spécialement en bon état. Tu peux m'aider ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Dim 20 Avr - 17:06 | |
| *Je souris au retour de mon enfant.* Elle est bien vivante. Mais son état me fait craindre le pire. *Quand elle me transmit les amitiés de la reine, je fus rassurée mais je ne pus m'empêcher de demander :*
"Sa Majesté va bien ? Elle est de retour ?"
*Ma fille acquiesca et je pus écouter la conversation avec mon fils. Je frémis en entendant qu'elle voulait repartir pour le pays de la Sombre Destinée. J'hésitais à l'en empêcher et regardai mon fils pour avoir son avis, lui faisant comprendre que je n'étais pas pour ce départ.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstruction | |
| |
|
| |
| Reconstruction | |
|