| Reconstruction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reconstruction Lun 21 Avr - 18:50 | |
| *Shaka soigna sa petite soeur.* "Je souhaite t'accompagner."
Dernière édition par Shaka le Mar 22 Avr - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Reconstruction Mar 22 Avr - 2:34 | |
| *Je blémis.*
"Non, vous ne pouvez pas partir tous les deux ! Non.... si... je ne peux accepter cela oh non !" | |
|
| |
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Reconstruction Mar 22 Avr - 2:37 | |
| "Il le faut, Mère, et je compte bien revenir. Shaka, tu n'es pas obligé. Il semble que sa nouvelle nature ne lui ait pas fait perdre tout ses sentiments mais je ne sais si je ne serai pas obligée d'utiliser la force...." | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reconstruction Mar 22 Avr - 17:17 | |
| "Raison de plus pour que je t'accompagne. Réfléchissez toutes les deux... en étant plusisuers, on aura plus de chances de parvenir à nos fins, non ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Reconstruction Mar 22 Avr - 23:45 | |
| "C'est pour ça que je dois y aller, Shaka. Fais comme tu l'entends.... mais Darka a besoin de toi aussi, ne l'oublie pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Mer 23 Avr - 11:34 | |
| "Darka est en sécurité en ce moment, ce qui n'est pas le cas de notre roi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Jeu 24 Avr - 13:13 | |
| *Je soupirai.*
"Je ne pourrai t'empêcher de me suivre à ce que je vois." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Jeu 24 Avr - 14:24 | |
| "Cela te répugne donc tant d'être accompagnée de ton frère ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 26 Avr - 8:57 | |
| *Je le regardai, un peu blessée, et haussai les épaules.*
"Mère, ne vous en faites pas, je reviendrai et ensuite, vous n'entendrez plus parler de moi. J'irai à Aqualys." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 26 Avr - 9:02 | |
| *Je baissai la tête.*
"Comme tu le souhaites, ma fille... mais ne crois pas qu'en partant là-bas, ça sera plus facile." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Dim 27 Avr - 21:30 | |
| *Shaka fut ennuyé d'avoir blessé sa soeur.* "Rassure-toi, petite soeur, je plaisantais. Et puis, je sais bien que tu préfères travailler en solitaire." *Il l'écouta parler à leur mère et crut bon d'intervenir.* "Shigure, quoi que tu choisisses, quelque soit la voie, tu as le droit de te pardonner, tu sais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Lun 28 Avr - 1:02 | |
| *Je posai la main sur le bras de mon frère.*
"J'en ai peut-être le droit mais j'ai aussi le devoir de ne pas choisir la voie la plus facile, et je préfère que tu restes ici, non pas parce que je préfère cette solution, mais si nous tombions dans un piège, il n'y aurait plus personne pour prendre la relève que ce soit pour Rosaine ou pour le roi."
"Je sais, Mère, que ce ne sera pas plus facile, mais vous avez besoin des Amazones et, tant que je serai ici, je serai un obstacle pour vous. Et de toute facon, mon départ pour Aqualys ne date pas de cette histoire, vous le savez bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Lun 28 Avr - 11:49 | |
| "Alors, soit, je reste. Mais, s'il te plaît, petite soeur, sois très prudente." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Lun 28 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Mer 30 Avr - 21:36 | |
| *Il sourit.* "Toujours aussi sentimentale à ce que je vois..." *Il se tourna vers Keiryu.* "Mère, je vais me rendre chez les Amazones voir si Darka n'a pas besoin de moi. Vous devriez rester ici, j'ai le sentiment que quelqu'un va avoir besoin de vous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 3 Mai - 8:57 | |
| "Je ne pensais plus à Mère, mais bon, j'y vais..."
=> Pays de la Sombre Destinée Ramener le roi | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 3 Mai - 11:54 | |
| "Mère, puis-je vous laisser?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 3 Mai - 20:04 | |
| "Shaka, je t'en prie, veille sur ta soeur...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 3 Mai - 20:14 | |
| "Mais..." *Shaka ne comprenait pas.* "Mère, vous l'avez entendue..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 3 Mai - 20:18 | |
| "Je ne parle pas seulement de maintenant, mon fils. Tu connais ta soeur mieux que moi, tu sais comment elle est intransigeante envers les autres mais surtout envers elle-même." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 3 Mai - 20:23 | |
| "Je sais." *Il resta silencieux un instant.* "Je ne la rejoindrai pas maintenant Mère, car je lui ai promis de la laisser faire. En revanche, dès qu'elle sera revenue de sa mission, comptez sur moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 3 Mai - 20:26 | |
| "Merci mon garçon. Vas-y, file..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Sam 3 Mai - 21:23 | |
| *Il déposa un baiser sur la joue de sa mère.* "Bon courage, Mère." *Puis, il partit.* =>Maison de Darka | |
|
| |
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Reconstruction Jeu 15 Mai - 21:59 | |
| *Un messager rarriva avec le message de la jeune reine.* - Code:
-
Chère Keiryu, Nous avons besoin de toi afin de sauver Shaolan. Je t'expliquerai tout quand tu arriveras. Sincérement. Sakura Miwa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconstruction Ven 16 Mai - 23:21 | |
| *Je soupirai.* Nous sommes repartis. Et moi, je ne sais plus me contrôler. Bien. De toute façon, il faut bien que j'en parle à la reine, elle saura quoi faire, enfin peut-être. => Château | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstruction | |
| |
|
| |
| Reconstruction | |
|