Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire ancienne de Feerica

Aller en bas 
AuteurMessage
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Histoire ancienne de Feerica Empty
MessageSujet: Histoire ancienne de Feerica   Histoire ancienne de Feerica Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:29

Approchez les enfants. Asseyez-vous donc, et écoutez donc l'histoire que tonton Quigon va vous raconter...

Bon, trève d'imbécilités, voici une fic retraçant l'histoire de Feerica de nombreuses années auparavant.

N'hésitez pas à commenter dans la section prévue à cet effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Histoire ancienne de Feerica Empty
MessageSujet: Re: Histoire ancienne de Feerica   Histoire ancienne de Feerica Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:33

Introduction

Il y a de cela mille ans, alors que le royaume de Feerica n’en était qu’à ses débuts, le peuple Amazones n’était pas encore uniquement constitué de femmes. Comme tous les autres peuples, il était gouverné par un roi et une reine. Le roi, Alioth, était un homme bon et juste, mais il souffrait en secret d’un dédoublement de personnalité : Autant la personnalité d’Alioth, dominante en temps normal, était bienfaisante et aimable, autant sa seconde personnalité, Menkar était maléfique et cruelle. Personne cependant ne connaissait l’existence de cette double personnalité, car Alioth empêchait Menkar de s’exprimer. La reine, Alrisha, était belle, douce, et aimante. Alioth et Alrisha avaient deux enfants : Une fille, Mintaka, et un garçon, Shédir. Tout allait pour le mieux, jusqu’à ce que le roi des démons, Ragnos ne décide d’envahir Feerica depuis le Pays de la Sombre Destinée. Face à cette menace, le Roi de Feerica, nommé Echuu Miwa avait décidé de réunir les armées de tous les royaumes pour repousser les démons.

Chapitre 1 : Un messager

Au palais des amazones

Alioth était assis sur son trône. Quelques instants plus tôt, un garde lui avait annoncé la venue d’un messager du roi Echuu. Alioth avait ordonné qu’on guide le messager jusqu’à la salle du trône, et se préparait à le recevoir. Un majordome annonça le messager et celui-ci entra. Alioth prit la parole.
-Sois le bienvenu en mon palais, messager.
-Je vous remercie Majesté Alioth. Je suis porteur d’un message urgent émanant de mon maître le roi Echuu Miwa. Le voici.
Le messager tendit un parchemin roulé à Alioth, puis attendit respectueusement que ce dernier en ait pris connaissance. Alioth déroula le parchemin et lut le message :

Du roi Echuu à son cher ami Alioth, roi des amazones

Cher ami,
La guerre menace le royaume de Feerica. Ragnos, le roi des démons du Pays de la
Sombre Destinée a décidé de lancer ses troupes à l’assaut de nos royaumes, afin de
s’emparer de nos richesses.
Pour contrer cette menace, je compte rassembler les armées de tous les royaumes de
Feerica. Je sollicite donc ton aide pour la guerre qui nous attend.
J’ai donné rendez-vous aux autres armées dans la Plaine qui est le point central du
Royaume, dans cinq jours.
J’espère te voir bientôt à mes côtés.

Bien à toi

Echuu Miwa


Au fur et à mesure qu’il lisait la lettre, les yeux d’Alioth s’emplissaient d’une farouche détermination. Il prit enfin la parole.
-Bien messager, je te remercie de m’avoir porté ce pli. Tu répondras à Echuu que je serai là au rendez-vous avec mon armée. Veux-tu prendre un peu de repos ou une collation avant de repartir ?
-C’est très aimable à vous Majesté, mais j’ai ordre de rentrer directement au palais de Feerica avec votre réponse.
-Alors je te souhaite un bon retour, et te conseilles la plus grande prudence sur le chemin du retour.
-Je serais prudent. Au revoir Majesté.
Le messager s’inclina et prit congé d’Alioth. Ce dernier fit aussitôt mander la reine, et les généraux de son armée.


Dernière édition par Quigon le Ven 6 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Histoire ancienne de Feerica Empty
MessageSujet: Re: Histoire ancienne de Feerica   Histoire ancienne de Feerica Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:09

Chapitre 2 : Prémices de la guerre

Quelque part dans la plaine

Le messager du roi Echuu gisait, déchiqueté, dans une mare formée par son propre sang. Jamais il ne porterait son message en Rosaine. Son agresseur s’approcha de son cadavre, et le fouilla. De la bourse du messager, il tira un parchemin qu’il glissa dans sa propre bourse.
-Voilà donc le message que mon maître veut absolument connaître. Ragnos sera content de moi !
Sur ce le démon, car s’en était un, repartit dans le Pays de la Sombre Destinée.

Au palais de Feerica

Dans la salle du trône, les messagers étaient presque tous revenus. Echuu écoutait leurs rapports.
-Majesté, je reviens du village Amazone. Le roi Alioth vous fait savoir que vous pouvez compter sur lui.
-De même, Hamal d’Anémone viendra vous rejoindre avec ses guerriers.
-Et Mirach d’Aqualys a volontiers accepté de se joindre à vous.
-Bien, dit Echuu, Mais je ne vois pas le messager que j’avais envoyé en Rosaine.
-Il devrait être là d’une minute à l’autre Majesté.
-J’espère. Mais s’il n’est pas rentré d’ici à une heure, j’enverrais une patrouille à sa recherche.

Au Pays de la Sombre Destinée

Ragnos avait convoqué ses deux enfants : sa fille aînée Adara, et son fils cadet Naja. Il a une tâche à leur confier à tous les deux pour mener à bien sa guerre contre les peuples de Feerica.
-Adara, je te charge d’aller espionner le meilleur allié du roi, Alioth d’Amazone, en préparation d’une opération commando dans ce royaume.
-Et moi père, intervint Naja, je veux aussi partir en mission !
-Tu partiras en mission Naja, mon fils, mais pour le moment, je vais te confier la tâche de rassembler des démons capables de former un commando efficace
-Mais…,tenta Naja
-Silence !! Contentes-toi d’obéir à mes ordres. Je ne tolérerai aucune insubordination, même venant de mon propre fils. Et toi Adara, que fais-tu encore plantée là ?! Hors de ma vue ! Vas accomplir ta mission, et ne revient qu’avec des renseignements fiables !
-Oui Père, répondit sobrement Adara
Adara tourna les talons et sortit de la salle. Elle obéissait à son père par obligation plus que par conviction, et en son for intérieur, détestait son père, qui ne l’avait jamais vraiment estimée à sa juste valeur, lui préférant de loin son frère cadet même s’il ne le montrait pas trop. Obéissant aux ordres de son père, Adara se mit en route vers le village d’Amazone. De son côté, Naja se rendit au terrain d’entraînement des démons afin de trouver des éléments suffisamment puissants pour intégrer son commando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire ancienne de Feerica Empty
MessageSujet: Re: Histoire ancienne de Feerica   Histoire ancienne de Feerica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ancienne de Feerica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire ancienne de Feerica => commentaires
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Hors rpg :: Oeuvre des fans :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser