Le royaume de Feerica est un magnifique royaume plein de plaines verdoyantes, de forêts mystérieuses, de lacs magnifiques, de solides montagnes, de villages pittoresque. Il est gouverné par la famille Miwa. Le roi de ce pays se nomme Yuu et sa femme Miki. Leur fille Sakura Miwa, est l'unique princesse et donc l'héritière du trône de Feerica. Elle est fiancée au prince Shaolan Azuki. Le royaume est divisé en plusieurs petites régions.
Le pays de la Sombre Destinée cache les créatures maléfiques et démoniaques et les empêchent de faire du mal aux autres peuples. Seul un membre de a famille royale peut les délivrer.
Les Anémoniens, les Rosainiers, les Aqualyens et les Amazones ont tous un commandant suprême, chef ou roi, qui a prêté serment de fidélité et de loyauté à la famille Miwa. Ces peuples sont au service de la Famille Royale.
Le royaume était en paix jusqu'au jour où Tsutomu Rokutanda, frère de la reine, décida de prendre le pouvoir par la force. Il rendit le pays de la Sombre Destinée accessible et les démons à ses ordres enfermèrent le roi et la reine. La princesse Sakura parvint à fuir vers le pays des Amazones qui la protègent désormais. La princesse voyage désormais incognito, déguisée en amazone pour aider son peuple et continuer de se recueillir périodiquement dans la Forêt des Esprits.