Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque directe (suite et peut être fin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:56

*Mû et Rhadamanthe réapparurent dans les jardins. Tenant toujours son ennemi par le poignet, Mû le souleva de terre et le projeta contre le sol avant de faire un bon en arrière et de se mettre en garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Démons
Démons
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Age : 37
Pays magique : Pays de la Sombre Destinée
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:57

*Surpris, Rhadamanthe ne put réagir et s'écrasa violement au sol. Il se releva, furieux, et fonça droit sur Mû.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:52

*Sans perdre son calme, Mû étendit les bras.*

"Crystal Wall !"

*Un mur invisible et infranchissable vint de dresser entre Mû et son ennemi.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Démons
Démons
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Age : 37
Pays magique : Pays de la Sombre Destinée
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:44

"Tu crois vraiment que ça va m'arrêter?"

*Hurla Rhadamanthe en enflammant son cosmos qu'il concentra dans son poing.*

"GREATEST CAUTION !!!!"

*Le poing de Rhadamanthe vint frapper violement le mur de cristal, qui se fissura puis éclata. Rhadamanthe continua son chemin, et son arcane frappa Mû, surpris, à pleine puissance.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

*Sans pouvoir rien faire, Mû encaissa l'attaque et alla s'écraser sur le mur du château, dans un nuage de poussière. Lentement, son corps tomba vers le sol, attiré par la force de gravité.*

Incroyable. Il a pulvérisé mon Crystal Wall, et son attaque n'a pas perdu de sa puissance. Je ne dois pas perdre connaissance.

*Mû intensifia son cosmos, et se releva ,avec difficulté.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Démons
Démons
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Age : 37
Pays magique : Pays de la Sombre Destinée
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:39

*Rhadamanthe ricana.*

"Tu veux encore combattre ? Tu tiens à peine debout ! Je vais me faire un plaisir de te faire souffrir. Prends ça !"

*Rhadamanthe fit exploser son cosmos, et étendit les bras.*

"Greatest Caution !"

*Des vagues d'énergie concentriques émanèrent de Rhadamanthe, pour aller frapper Mû de plein fouet.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

*Sans pouvoir rien faire, Mû encaissa l'attaque de plein fouet. Il alla s'encastrer dans le mur et s'écroula. Une mare de sang se forma autour de lui, due aux multiples blessures récoltées pendant l'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Démons
Démons
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Age : 37
Pays magique : Pays de la Sombre Destinée
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:40

*Eclatant de rire, Rhadamanthe s'approcha et leva la main pour en finir.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:44

*Plus mort que vif Mû se releva en chancelant.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Démons
Démons
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Age : 37
Pays magique : Pays de la Sombre Destinée
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:47

"Quoi ?! Tu es encore capable de te relever après tout ça ? Qu'à cela ne tienne, je vais t'achever !"

*Rhadamanthe concentra son cosmos dans son poing et se prépara à frapper.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:48

"Que tu crois !"

*Répliqua Mû en enflammant son cosmos. Une aura dorée surpuissante vint l'englober.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Démons
Démons
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Age : 37
Pays magique : Pays de la Sombre Destinée
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:50

"Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:56

*Mû se jeta sur Rhadamanthe à la vitesse de la lumière. Il lui porta un uppercut qui le fit décoller à vingt lètres du sol, et le suivit d'un bond. Arrivé à la hauteur de son ennemi, Mû leva le bras et le rabbattit rapidement.*

"Stardust Revolution !"

*Une pluie de météores jaillit du cosmos de Mû et alla frapper Rhadamanthe avec une violence inouïe. Sous la puissance de l'attaque, Rhadamanthe fut projeté loin à travers les cieux, et sortit du périmètre de château. Epuisé par l'effort, Mû perdit connaissance et retomba lourdement sur le sol, perdant abondamment du sang par ses nombreuses blessures.*
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:04

[eh oui encore moi Razz (on ne va tout de même pas te laisser mourir !) mais si ça te dérange que ça soit moi qui intervienne, n'hésite pas à me le dire et je supprimerai mon post Smile ]

*Elle ne savait pas pourquoi elle avait pris la direction des jardins, mais son instinct lui faisait sentir qu'elle devait aller à cette endroit. Haletante, Leia entra en trombe dans les jardins et découvrit l'endroit dévasté. La jeune femme s'avança en courant, s'enfonçant dans les profondeurs des jardins, son regard océan parcourant l'endroit. Soudain, elle vit une forme à terre. Se précipitant vers elle, Leia reconnut l'armure d'or de Mû. Essayant de le retourner délicatement sur le dos, elle l'appela :*

Chevalier ! Mû ! Mû, répondez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:58

[pas de souci, merci d'intervenir pour me sauver Smile ]

*Toujours inconscient, Mû poussa un léger gémissement de douleur quand Leia le retourna sur le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:02

*En le retournant, la jeune femme se retint de pousser un gémissement d'horreur face à la vision du corps de Mû qui était dans un sale état et baignait dans le sang.*

Bon, pas de panique Leia... On se calme...

*Se dit la jeune femme tout en soufflant un bon coup. Cela ne servait à rien de paniquer car ils perdraient du temps sinon. Il valait mieux garder la tête froide. Ne sachant pas si il était disponible, Leia envoya un appel télépathique à Quigon, le sage du royaume. Mieux valait être deux dans cette situation pour s'entraider et sauver le blessé le plus vite possible.*

Quigon, c'est Leia ! Retrouvez-moi dans ma chambre le plus vite possible !

*Après cet appel, elle s'adressa à Mû d'un ton calme et rassurant, sa voix ne tremblant pas, malgré les émotions qui la submergeaient.*

"Je sais que je vais sans doute vous faire souffrir, mais je dois vous transporter dans un meilleur endroit...."

*Avec maintes précautions, elle prit un des bras du chevalier qu'elle plaça autour de ses épaules tandis que son autre main le maintenait par la taille. Cependant à cause de son armure, le chevalier était beaucoup trop lourd pour la jeune femme. Celle-ci prit donc la décision d'enlever l'armure d'or afin qu'elle puisse le transporter dans sa chambre. Puis, elle recommença sa manoeuvre, essayant de le conduire le plus vite possible dans la chambre.*

==> Chambre de Leia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque directe (suite et peut être fin) Empty
MessageSujet: Re: Attaque directe (suite et peut être fin)   Attaque directe (suite et peut être fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque directe (suite et peut être fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque directe
» Attaque
» Attaque
» Attaque
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Château de Feerica :: Extérieur et souterrains :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser