Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:03
"Une exception ne fait pas une généralité et ne fait que confirmer la regle"
*La jeune femme s'avança, mais as trop de shaka et lui remit l'enfant dans les mains avant de se détourner.*
''Je ne suis plus sa mère"
*Elle s'éloigna pour regagner le village des amazones*
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:05
**je regardais shaka **
"je pense qu'un voyage diplomatique au pauys des amazone serait de la meilleure augure..."
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:08
"Un voyage diplomatique? Pour quelle raison?"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:10
"tu fais expres?"
**je le regardais avec malice**
"oserais tu laisser une si belle femme ainsi sans ce qui lui ai le plus cher et puis je suis ta mere j'ai bien vu comment tu la regarde "
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:11
"Expres de???"
*Shaka ne comprenait pas, où voulait-elle en venir. il l'écouta et devint écarlate*
"MEREE!!!!! Vous oubliez qui elle est enfin!!Et de plus je sais qu'elle reviendra, elle n'allait pas emmener son fils alors qu'elle vient seule d'après qu'elle est toujours mère!!"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:15
"mais oiu mais bien sur et toi bon samaritain bien craintif tu vas laisser le temps passer la laisser se persuader que son fils est bien mieux là ou il est qu'elle n'as pas le droit de l'aimer etc etc etc où tu es sot ou tu le fais expres ou tu n'as rien compris de ce qu'elle est.... alors file avant qu'il ne soit trop tard ou tu le regrettera toute ta vie fils d'imbecile !!! Ne fait pas les erreurs de ton grand pere!"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:22
"Fils d'inbecile.....Vous venez de vous insulter toute seule mère là..."
*Il fit comme s'il n'avait rien entendu"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:24
"ne fait pas l'idiot je sais parfaitement ce que je dit bon tu vas partir ou je dois te mettre moi meme dans un carosse a moins que tu ne veille finir comme mon pere qui a passé sa vie à regretter d'avoir laisser partir la femme qu'il aimait?"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:26
"et d'un cette femme reviendra d'elle-même puisque comme vous le dites, c'est une mère! De deux je ne suis pas amoureux d'elle! Et de trois je sais ce que j'ai à faireeeee!!!"
*Il se détourna et partit vers la forêt*
Pas vrai ca....encore une de ses idées...
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:28
**je le regardais partir**
"tu as tort mon fils elle est mere mais elle est amazone avant tout..."
**mon dos me brula soudainement et je rentrait dans ma demeur en courant avant de m'ecrouler de douleur**
"je n'en peux plus...ca ne cessera donc jamais...."
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:30
*Il alla s'asseoir au pied d'un chêne*
"C'est etrange.....pourquoi mere m''elle dit cela??"
*Il sentit que quelque chose n'allait pas et se releva, il alla rapidement vers la demeure et alla dans l'entrée*
"Mère!"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:36
**entendue sur le sol je trouva la force de tenter de l'eloigner je ne voulais pas qu'il me voie ainsi si faible **
"ce n'est rien va la retrouver mon fils pars vite tant qu'il est temps..."
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:39
"Mere!"
*Il deposa l'enfant au sol sur une couverture prevu a cet effet et s'approcha d'elle*
'Je ne peux aps vous laisser dans cet etat enfin!"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:42
**je luttait de toute mes forces pour contenir la douleur**
"je commence a voir l'habitude mon fils**le ton se fit plus solanel** je ne sais si je survivrai et si c'est le cas je ne sais pas sous quel forme il se peux meme que je finisse par rejoindre le camp ennemi en ce cas je t'en prie promets moi oui jure moi que tu me turas "
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:44
"avant j'aurais trouver la solution de vous sauver; ou du moins j'aurais suffisament chercher pour me dire qu'il ne restera que cette solution"
*Il l'aida à se relever et s'allonger sur le sofa non loin*
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:45
"jure le moi"
**je bloquais son bras et planta mon regard determiné dans le sien**
"shaka jure moi que tu ne me laissera pas detruire notre nom et faire du mal a notre reine ni a sa famille"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:47
*Il eut un mouvement de recul et la regarda*
"Je viens de vous le dire mere, si je n'ia que cette solution je le ferais mais pas avant d'avoir cherché u moyen d'eviter cela"
*il murmura*
"Vous ne savez pas ce que vous me demander..."
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:50
"si je le sais mais je sais aussi que tu m'aimes autant que je t aime **ma main si fit tendre** les baumes que j ai freine la croissance de ce montre mais je n'ai meme plus la force de le mettre c'est trop douloureux c'est encore pire que lui... j'espere arriver a controler cette force mais j'ai bien peur que ce soit elle qui ne finisse par me controler.."
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:51
"Je vais m'atteler à chercher une slution, il doit forcément en exister une!"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:52
**je baissai le regard.**
"j'en doute"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:53
''Si vous commencez comme cela oui c'est certain!"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:56
**je ne dis rien il ignorai l'amplitude des recherches entamées et tant mieux un decouragé etait mieux que 2**
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 21:58
"Je vais demander à cette jeune amazone de venir ici quelques temps, ainsi elle pourra veiller sur vous et l'enfant pendant que je chercherais"
Sujet: Re: SE SOIGNER Ven 16 Nov - 22:11
"tu l'as entendu toi meme elle ne peux pas rester.."