| Contrer le rituel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Contrer le rituel Lun 28 Jan - 18:07 | |
| *Maul arriva en Rosaine en ruminant de sombres pensées.*
Il est temps de mettre fin à cette mascarade, je n'ai perdu que trop de temps. Je vais détruire Rosaine une bonne fois pour toutes !
*Il s'avança en direction du temple.* | |
|
| |
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Contrer le rituel Sam 2 Fév - 2:07 | |
| "Tu peux toujours essayer de rentrer, imbécile !" | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mar 5 Fév - 11:30 | |
| *Maul ignora purement et simplement cette petite impertinente qui avait le culot de s'adresser à lui. Il continua d'avancer vers le temple de Rosaine, déterminé à briser le sortilège.* | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mer 6 Fév - 0:59 | |
| *Je ris à gorge déployée quand la barrière s'activa d'elle-même.*
"Rassurez moi, vous n'êtes quand même pas assez crétin pour croire que si on laisse le temple sans protection, c'est par sottise. Je n'ai même pas besoin d'intervenir. Tout ce que vous lancerez sera revoyé sur vous, pauvre sot !" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mer 6 Fév - 12:21 | |
| *Un mince sourire aux lèvres, Maul passa la barrière comme si elle n'existait pas et avança vers le temple. Arrivé à une distance raisonnable, il généra de ses mains une énorme boule de feu, et la lança sur le temple.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 7 Fév - 2:54 | |
| *Elle lui revint en pleine face comme une balle de ping pong.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 7 Fév - 12:15 | |
| *Sans se laisser démonter, Maul dévia la puissante boule de feu droit sur Shigure.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 7 Fév - 13:09 | |
| *D'un bond souple, je me projetai loin de l'impact qui fut absorbé par le temple.*
"Merci pour lui, tu viens d'augmenter sa puissance, j'ai oublié de te prévenir chaque fois qu'une attaque est lancée elle est renvoyée vers l'agresseur et ce temple vivant absorbe ce qui n'est pas détruit.... et s'en sert pour lui-même. Plus tu attaques, plus tu le renforces, dommage pour toi !" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 7 Fév - 13:59 | |
| *Maul eut un sourire ironique.*
"Je suis désolé de te contredire, mais ce que je lui ai lancé ne renforcera pas ce temple, bien au contraire. Cette boule de feu était faite d'un feu démoniaque qui, loin de renforcer les défenses du temple, va les affaiblir en les brûlant de l'intérieur. En fait, c'est moi qui doit te remercier, grâce à ta stupidité, le temple ne restera pas debout très longtemps."
*Comme pour confirmer les dires de Maul, les murs du temple commencèrent à s'effriter, et le toit s'enflamma de lui-même.*
"Ne songe même pas à intervenir !"
*Dit-il en se plaçant face à elle, son épée à la main.* | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 7 Fév - 14:03 | |
| *Quigon, qui était jusque là resté dans son refuge montagnard, décida qu'il était temps pour lui d'intervenir. Après tout, Maul était son ennemi. Il descendit donc de la montagne, et accouru au secours de Shigure, la fille de son amie Keiryu. Tirant son épée, il se plaça face à Maul.*
"Et que compte tu faire Démon ?"
*Sans se retourner, il s'adressa à Shigure.*
"Princesse ! Allez chercher le roi Yuu Miwa. Lui seul est capable de stopper le mal qui ronge le temple. Faites vite, je vais retenir Maul pendant ce temps là." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 7 Fév - 16:35 | |
| "Non, Quigon, j'ai fais suffisamment d'erreurs. C'est à moi d'intervenir, je vous remercie de votre sollicitude mais j'ai déjà que bien trop péché par orgueil. Il est temps que je me batte à mon tour pour lutter contre les conséquences de mes actes." | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 7 Fév - 17:27 | |
| "Votre conduite vous honore, Princesse, mais ce démon est mon ennemi. Je ne l'ai pas tué la dernière fois que j'en avais l'occasion, c'est à moi de réparer ma propre erreur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 8 Fév - 1:59 | |
| "Comment savez vous qui je suis ?"
HJ : Je rappelle que je suis toujours masquée de mon voile. cf : "au feu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 8 Fév - 11:15 | |
| "Etant le voisin direct de votre mère, car habitant la montagne, je vous connais depuis que vous êtes toute petite. Alors avec ou sans masque je reconnais sans difficulté l'aura que vous dégagez."
*Répondit-il avec un sourire.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 8 Fév - 11:20 | |
| Comment peuvent-ils oser m'ignorer ? Et c'est mon pire ennemi qui ose me faire ça !
*Envahi par la rage et la haine, Maul perdit de vue son objectif de détruire le temple et bondit sur Quigon, son ennemi de toujours.*
"Au lieu de bavasser, tu ferais bien de ne pas me perdre des yeux, vieux fou d'Ermite !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 8 Fév - 11:25 | |
| *Du coin de l'oeil, Quigon surveillait Maul, et le vit bondir à sa rencontre.*
Sa haine envers moi est donc si forte pour qu'il perde ainsi de vue son objectif dans le seul but d'en finir avec moi. Tiens toi bien mon gaillard, je te réserve une petite surprise de mon cru.
"Princesse Shigure ! Il n'y a plus un instant à perdre. Le temple va s'effondrer d'une minute à l'autre. Allez chercher Yuu Miwa !"
*Dit Quigon avant de bondir à la rencontre de Maul. Il intercepta le démon en plein vol, et entama un féroce duel contre son pire ennemi.*
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Sam 9 Fév - 1:22 | |
| *Je déclenchai un bref déluge, ce qui ralentit l'oeuvre de Maul. Puis, je m'envolai.*
=> Oregon, Urgence. | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mar 12 Fév - 18:01 | |
| *Maul menait un duel acharné contre Quigon, oubliant complètement ce pourquoi il était venu. Lentement mais sûrement, il prenait l'avantage sur son adversaire, dont les parades et les contre-attaques étaient moins rapide et moins puissantes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mar 12 Fév - 18:03 | |
| *Je laissai sans bruit Yuu Miwa dans le temple et me tournai vers Maul, je fermai les yeux me concentrant et lancai ma dague nette précise en plein dans l'épaule au moment ou son bras s'élevai contre Quigon.*
"Yuu, depêchez-vous d'agir ! Quigon je pense qu'un coup de main ne sera pas de trop !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mar 12 Fév - 18:03 | |
| *Quigon faisait semblant de faiblir pour amener Maul à se découvrir davantage, et le surprendre. Profitant de la surprise créée par Shigure, il donna à Maul un violent coup de pieds pour le faire reculer.*
"En effet, merci Princesse." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mar 12 Fév - 18:08 | |
| *Surpris, Maul encaissa la dague, puis le coup de pied. Après un vol plané de plusieurs mètres, il atterit durement. Puis il se releva, et, avec un sourire, arracha la dague. La blessure saignait abondamment mais Maul la soigna d'un geste.*
"Pas mal pour une fillette."
*Dit-il à Shigure avant de déchaîner sa haine sur elle sous forme de puissants éclairs.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mer 13 Fév - 0:46 | |
| *D'un bond souple, j'esquivai la plupart d'entre eux, même si certains m'atteignaient durement. Les yeux fermés, je concentrai mon énergie pour en faire un bouclier.* | |
|
| |
Yuu Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 195 Pays magique : Château Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 14 Fév - 13:36 | |
| *Yuu surgit.* "Encore toi, cette fois-ci je ne te laisserai pas blesser mes amis." *Et il se lança dans la bagarre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 14 Fév - 14:06 | |
| *Shigure s'approcha de Yuu.*
"Je me souviens d'une tactique de ma mère avec la princesse. Vous pourriez protéger Quigon d'un bouclie, je peux pas le prévenir." | |
|
| |
Yuu Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 195 Pays magique : Château Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 14 Fév - 14:50 | |
| "Bien sûr." *Yuu entoura Quigon d'un bouclier protecteur.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrer le rituel | |
| |
|