| Contrer le rituel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mer 27 Fév - 23:53 | |
| "Je vois... donc c'est pas plus mal si Shaka s'en occupe. Par contre, il vous faudrait être son parrain, cela serait plus simple pour la suite..." | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 28 Fév - 14:33 | |
| "Ca sera avec grand plaisir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 28 Fév - 17:56 | |
| "Bien, puisque l'affaire est entendue, voilà un problème réglé... Je ..." *J'eus un mauvais pressentiment.* "Ma fille ! Quelque chose cloche... , je dois vous laisser, Quigon. La dernière fois que je n'ai rien fait, elle a noyé la moitié du village des amazones. Allez donc chez moi voir le fils de Darka. Il est resté avec une nourrice et avec tout ca, je n'aime pas trop..." | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 28 Fév - 21:03 | |
| *La nourrice arriva affolée.*
"Majesté, l'enfant a disparu !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 29 Fév - 0:24 | |
| *Mon regard se fit plus tranchant que des couteaux.*
"Où est-il et vous que faisiez-vous pendant ce temps, n'étiez-vous pas là pour le surveiller ?" | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 29 Fév - 13:57 | |
| "Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il y a dix minutes l'enfant était dans son berceau, sous mes yeux, et maintenant il a disparu. Je n'ai aucun souvenir de ce qui a pu se passer." | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 29 Fév - 14:00 | |
| *Quigon, qui était resté silencieux jusque là, prit la parole.*
"Un démon serait là dessous que ça ne m'étonnerait pas. Ce qui est étonnant, c'est que la nourrice soit toujours en vie. Les démons ne s'amusent pas à endormir les gens pour enlever un bébé. Ils tuent tout simplement." | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 29 Fév - 14:03 | |
| *Obi-Wan arriva sur ces entrefaites.*
"Maître Quigon !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 29 Fév - 14:03 | |
| "Obi-Wan? Tu n'étais pas sensé être au palais pour protéger Sakura ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Ven 29 Fév - 14:05 | |
| "Si, mais il est arrivé une série de malheurs. Shaolan est possédé par un démon de Maul, il a tenté d'enlever Sakura. Puis Sakura est allée au ranch, et y a été enlevée par Maul." | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Sam 1 Mar - 1:41 | |
| "Put***, c'est quoi encore ce bordel ????"
*Se rendant compte de son langage peu fréquent, elle rougit légèrement.*
"Euh désolée, bon on y va ou quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mar 4 Mar - 22:40 | |
| "Il faut d'abord que nous arrêtions les démons qui attaquent le royaume. Je vais dans la montagne, un démon menace mon domaine. Rendez-vous au château de Feerica pour planifier un plan d'action pour libérer Sakura, Shaolan et le fils de Darka. Pouvez-vous transmettre le message à Darka s'il-vous plaît ?" | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Contrer le rituel Mar 4 Mar - 22:46 | |
| "Je vais à la forêt des esprits pour combattre le démon qui s'y trouve." =>Attaque | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 6 Mar - 0:48 | |
| *Mû, qui était resté en retrait, avait écouté attentivement, et partit en direction du lac Saphir où sévissait un démon.*
=>Attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Jeu 6 Mar - 5:14 | |
| - Quigon a écrit:
- "Il faut d'abord que nous arrêtions les démons qui attaquent le royaume. Je vais dans la montagne, un démon menace mon domaine. Rendez-vous au château de Feerica pour planifier un plan d'action pour libérer Sakura, Shaolan et le fils de Darka. Pouvez-vous transmettre le message à Darka s'il-vous plaît ?"
"Bien, mais je vous préviens j'en fait de la chair à pâté derrière." *Je partit, furieuse de ce contre-temps, et très inquiète.* => Amazone Combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrer le rituel Dim 9 Mar - 12:45 | |
| *Souriant dans sa barbe, Quigon partit vers son repaire montagnard.* =>Caverne de l'Ermite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrer le rituel | |
| |
|
| |
| Contrer le rituel | |
|