Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sombre vide

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Pays magique : Oregon

Sombre vide Empty
MessageSujet: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:03

*Seuls ses pas résonnaient sur la pierre. Leia tourna la tête à droite, à gauche. Rien. Cet endroit qui faisait le plus souvent office de commérages entre les domestiques sur la famille royale ou encore sur ce qui se passait à l'extérieur était vide de toute vie.
Depuis le coup d'Etat de force de l'oncle de Sakura, la joie de vivre avait peu à peu disparu auprès des domestiques du château. Et maintenant que Tsumoto Rokutanda était mort, la situation ne s'arrangeait pas des masses. Maul, le démon qui l'avait tué, avait repris le pouvoir et avait réouvert le pays de la Sombre Destinée. On pouvait dire que la population de Feerica vivait une ère bien noire.
Sans Leurs Majestés, le château était comme vidé de sa propre énergie. Les mines assombries des quelques domestiques qu'elle croisait, ne faisait qu'accroître ce vide. Seule la jeune femme respirait un peu de joie de vivre, ne baissant pas les bras face à cette désolation.*

*Soupirant, elle réajusta son corset qui avait tendance à mal se mettre lorsqu'elle se mettait à la tâche et continua sa traversée, perdue dans ses pensées.*

Dernière édition par Leia le Jeu 19 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Pays magique : Anémone

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:30

*Mû entra dans le palais en passant par l'office, trop absorbé dans ses pensées pour se rendre compte qu'il n'était pas dans le hall du palais.*

Hmm, le fait que Rhadamanthe soit ici m'inquiète. Il va falloir que je sois vigilant, et que je ne quitte pas la reine d'une semelle.
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

[je m'excuse du retard mais quand on n'a pas internet à l'appart' c'est difficile de poster ^^ Smile ]

*Ne prenant garde à ce qui se passait à côté d'elle, Leia prit comme d'habitude le couloir menant à la sortie du château. Vu qu'elle avait accompli son travail et que rien n'avait été prévu pour la soirée, la jeune femme allait faire un tour au village d'Oregon, son village d'origine.*

*Au détour d'un autre couloir, elle ne remarqua pas le chevalier, tout comme elle, plongé dans ses pensées. Fonçant sur lui, elle le prit de plein fouet, sa tête se cognant contre son armure d'or.*

"Aïe !! Oh, euh... veuillez m'excuser."

*Se reprit-elle en s'inclinant, sa tête la lançant légèrement à cause du choc.*

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

[pas de souci Very Happy]

"Ne vous excusez pas. C'est moi qui suis désolé, je ne vous avais pas vu j'étais perdu dans mes pensées. Ne bougez pas."

*Il tendit la main vers la tête de la jeune fille, et usa de son cosmos pour faire disparaître la douleur et toute trace de coup.*

"Voilà, ça devrait aller mieux ainsi."

*Dit-il avec un sourire.*

"Mais je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Mû, je suis le Chevalier d'Or du signe du Bélier. A qui ai-je l'honneur ?"
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

*Leia releva sa tête et une douce chaleur l'envahit effaçant au passage la douleur. Lorsqu'elle disparut, la jeune femme cligna des yeux pour revenir sur terre et porta sa main à son front.*

"Je... hum, merci beaucoup ! Oui ça va beaucoup mieux maintenant."

*La jeune domestique écouta attentivement son interlocuteur se présenter. Ainsi donc, il était un des chevaliers de la constellation. Leia regarda plus particulièrement son armure et remarqua les deux cornes sur ses épaules, symbole de sa constellation. La jeune femme répondit à son sourire et se présenta à son tour :*

"Je me nomme Leia. Je suis au service de Leurs Majestés en tant que domestique."

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:30

"Je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle."

*Répondit Mû en s'inclinant légèrement.*
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

"Il en est moi de même, chevalier."

*Répondit-elle, en s'inclinant à son tour.*

*Elle savait que son statut ne lui permettait pas de poser ce genre de question à des personnes de statut supérieur, mais elle savait au plus profond d'elle-même que Mû ne faisait pas partie de ce genre de personnes qui se sentiraient offensées dès qu'une servante ouvrait la bouche pour leur faire une remarque.*

"Vous semblez tourmenté, est-ce que je me trompe ?"

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:44

"Non, vous n'avez pas tort, je suis un peu préoccupé en ce moment."
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

"Hum... Remarquez, avec les temps que Feerica endure en ce moment-même, le contraire m'aurait étonnée..."

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:55

"Oui, un grand danger menace, et un autre encore plus grand a fait son apparition récemment."
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:58

"Vous voulez parler de Maul le démon ?"

*La jeune femme savait qu'elle ne devait pas poser de questions, en raison de son statut, mais elle avait toujours été curieuse et puis cela lui permettait d'apprendre les nouvelles toutes fraîches de sur ce qui se passait à Feerica car avec une époque sombre comme celle-ci, il valait mieux se tenir au courant des événements.*

[HS: je suis désolée du retard, mais je suis en pleine période d'examens en ce moment jusqu'à fin mai, donc je ne pourrai pas venir aussi souvent]

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:16

"Pas seulement. J'ai récement été attaqué par un démon extrèmement puissant: Rhadamanthe de Wyvern. Cela m'inquiète beaucoup de le trouver ici, je l'ai déjà rencontré auparavant, et il n'amène jamais de bonnes nouvelles."

[HJ: pas de souci Smile ]
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

*Un pli se forma sur le front de la jeune femme qui avait porté sa main sous son menton en signe de réflexion. Les choses empiraient de plus en plus. Déjà que le royaume n'avait pas mal à faire avec Maul, alors si un autre démon venait s'introduire dans la lutte, cela risquait bien de mettre en péril la famille royale et son royaume tout entier. Le nom de Radhamanthe lui disait vaguement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre le nom du lieu et la date à laquelle elle avait entendu parler de ce démon.*

"Hum... Il est vrai que cela risque de ne rien rapporter de bon. Vous pensez qu'il en a après la famille royale ou bien est-ce juste après vous qu'il en a car si mes souvenirs sont bons, il fait un peu partie de la catégorie des chevaliers mais au service du mal..."

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10

"Je pense qu'il en a après moi et après la famille royale. Cependant, je pense que je suis sa cible prioritaire. Pour le reste, vous avez parfaitement raison, Rhadamanthe est un spectre, un chevalier au service d'Hadès. En réalité, il est le plus puissant des 108 spectres d'Hadès. J'ignore cependant comment il a pu arriver ici, et même comment vous pouvez le connaître. Je pensais jusqu'à présent que son champ d'action se limitait à mon monde d'origine."
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:31

"A vrai dire, j'en ai déduit que c'était un chevalier comme vous au ton de votre voix. Vous sembliez bien le connaître en me parlant de lui alors j'ai émis cette hypothèse."

*La jeune femme décroisa les bras et soupira.*

"Quoi qu'il en soit, comme vous le dîtes, ce Radamanthe doit avoir une bonne raison d'être ici. Soit cela vient directement de lui ou alors cela peut venir de plus haut si vous voyez ce je veux dire."

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:06

"Vous pensez qu'il serait ici sur ordre d'Hadès ?"
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

"Cela ne serait pas impossible si on émet l'hypothèse qu'Hadès posséderait le farouche désir d'étendre son empire. Mais après, cela ne reste qu'une supposition. Après tout, vous connaissez mieux ce chevalier et son mentor que moi."

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

"Je ne connais pas Hadès à proprement parler, mais de toute évidence, si Rhadamanthe est là, ce n'est pas sans raison. Quoi qu'il en soit je ne le laisserais pas agir à sa guise, pas plus que je ne laisserais Maul agir d'ailleurs !"
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:33

*Leia esquissa un sourire.*
Fidèle à son rang, Mû arbore la détermination et le courage d'un chevalier ; je ne vais pas dire le contraire. La famille royale peut vraiment être fière de l'avoir à ses côtés tout comme Quigon et son apprenti, Obi-Wan.
Moi, je ne suis qu'une domestique mais si je pouvais me rendre utile pour gagner cette guerre contre Maul et ses démons, je le ferais sans hésiter.

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:08

*Mû rendit son sourire à Leia.*

"Dites-moi , sans indiscrétion, de quelle contrée de Feerica êtes-vous originaire ?"
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:09

"Je viens du village d'Oregon et vous, sans vouloir être indiscréte non plus ?"

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

"Eh bien, c'est assez compliqué. Je ne suis pas né dans le royaume de Feerica. Je suis né en un endroit inconnu ici. Je suis arrivé ici il y a quelques semaines, suite à un combat. Mon adversaire m'a envoyé dans une autre dimension, et j'ai atteri près du cimetière d'Anémone. J'ai donc "adopté" ce village, et je m'y suis installé."
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:30

"Ah oui, c'est vrai, vous l'aviez mentionné tout à l'heure... Et comment est votre monde alors ? Est-il différent du nôtre ? Se compose-t-il de différents villages comme nous ? Les habitants font-ils tous partie d'un ordre de chevalerie comme vous ou bien sont-ils différents ?"

*Leia était si curieuse à l'idée de connaître un lieu autre que Feerica qu'elle oubliait le fait qu'elle ne laissait pas le temps à Mû de placer un mot entre ses interrogations.*

Anémoniens
Anémoniens
Mû

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:54

*Mû esquissa un sourire face à cette avalanche de questions.*

"Pour tout vous dire, mon monde est très différent de celui ci. Il s'étend sur plusieurs continents séparés par de grandes étendues d'eau appelées mers. Les paysages diffèrent énormément les uns des autres : Nous avons aussi bien des villes immenses regroupant des milliers de personnes, et des zones totalement désertiques, dépourvues de toute population. Par contre, tous les humains ne sont pas chevaliers. Les Chevaliers du Zodiaque, au service d'Athéna, dont je fait partie, sont au nombre de 88. Il existe d'autres ordres de chevalerie au service d'autres dieux, mais j'ignore leur effectif exact. Pas plus d'une centaine par dieu je pense. C'est très peu comparés aux milliards d'humain peuplant mon monde."

HJ : désolé pour l'absence, j'ai été très occupé ces derniers temps Smile
Leia
Oregois
Oregois
Leia

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:51

[ne t'inquiète pas Wink , en ce qui me concerne, j'ai fini mes partiels donc je pourrai être là plus souvent !]

*Lorsque Mû entama la description de son monde, répondant aux questions de la jeune femme, celle-ci buvait littéralement ses paroles, des images petit à petit se formant au fil des descriptions du chevalier.*

"Des milliards d'humains ?! Feerica doit vraiment être minuscule à côté dans ce cas !"

*Répondit-elle en riant légèrement.*

"Votre monde m'a l'air riche en moeurs différentes. J'aurais beaucoup aimé y pouvoir faire un tour, rien que pour le plaisir des yeux !"
Contenu sponsorisé

Sombre vide Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide Icon_minitime

Sombre vide
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant