Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sombre vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Sombre vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:52

"Non, je veux continuer... Je veux essayer de soulever quelque chose de plus lourd..."

*Leia essaya de se lever, mais c'était sans compter sur Mû qui la retenait assise. Par ailleurs, alors qu'elle avait entrepris le mouvement pour se lever, un violent vertige l'avait pris. Grimaçant, la jeune femme prit sa tête entre ses mains pour calmer son vertige.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Sombre vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:50

*Mû posa la main sur l'épaule de Leia et fit légèrement brûler son aura pour calmer le malaise de celle ci.*

"Les premières utilisation de la télékinésie sont assez éprouvantes physiquement. Reposez-vous pour l'instant. Par la suite, vous devriez vous entraîner avec cette pierre jusqu'à savoir la soulever presque sans effort avant de passer à un objet plus lourd. Cela affinera votre contrôle, et augmentera votre puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Sombre vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:51

*Vaincue, la jeune femme soupira et acquiesça lentement.*

"Très bien..."

*Elle ferma les yeux, se laissant bercer par l'aura de Mû qui atténuait son mal de crâne. Sentant le sommeil la gagner petit à petit à cause de la chaleur apaisante que le chevalier exerçait sur elle, Leia rouvrit les yeux et secoua la tête afin de se réveiller. Elle ne pensait pas que cet essai allait l'affaiblir à ce point.*
Revenir en haut Aller en bas

Anémoniens
Anémoniens
Mû


Nombre de messages : 175
Age : 37
Pays magique : Anémone
Date d'inscription : 28/01/2007

Sombre vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:34

"Je vous conseilles de rentrer chez vous et de vous reposer. Nous pourrons reprendre cet entraînement plus tard si vous voulez. Je serais ici au palais. N'hésitez pas à me contacter."

*Soudain, Mû sentit le cosmos de Rhadamanthe exploser non loin dans la salle d'audience.*

"Rhadamanthe est ici! Il faut que j'aille à sa rencontre avant qu'il ne s'attaque à la famille royale."

*Mû se téléporta et disparut.*

=> salle d'audience
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Sombre vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:15

*Leia attendit que son mal de tête passe avant de se lever. Elle eut un autre vertige mais celui-ci fut beaucoup moins fort et lorsqu'il se dissipa, la jeune femme se sentait capable de reprendre sa marche. Elle se souvint des dernières paroles du chevalier avant qu'il ne la quitte subitement.*
Ainsi donc, Radamanthe est ici. Mais que veut-il donc ? Je monterait bien jusqu'à la salle d'audience, mais Mû m'a conseillé de me reposer et je sait que pour mon corps et mon esprit, c'est la meillleure solution.
* Elle prit donc la direction de sa chambre.*
==> Chambre de Leia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre vide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre vide   Sombre vide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre vide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Château de Feerica :: Domestiques :: Office-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser