| Sombre vide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sombre vide Sam 31 Mai - 12:23 | |
| *Mû sourit tristement.*
"C'est avec plaisir que je vous aurais fait visiter, mais malheureusement je ne maîtrise pas les voyages dimensionnels, je suis dans l'incapacité totale de rentrer chez moi. Je crois bien que je suis condamné à vivre ici jusqu'à-ce qu'on vienne me chercher, ou que je meure." | |
|
| |
Leia Oregois
Nombre de messages : 67 Age : 35 Pays magique : Oregon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sombre vide Sam 31 Mai - 15:41 | |
| *La jeune femme posa sa main sur son épaule recouverte par l'armure d'or, lui adressant un sourire tendre et réconfortant.*
"Même si je n'ai jamais été dans votre cas, je pense comprendre ce que pouvez ressentir face au fait que vous ne pourrez peut-être jamais revoir votre monde d'origine. On laisse derrière soi des gens qu'on aime, toute une vie qu'on avait construite, c'est assez dur..." | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sombre vide Dim 1 Juin - 0:38 | |
| *Mû sourit franchement à Leia.*
"Merci pour ces paroles de réconfort. Je garde espoir qu'un jour je rejoindrais mes amis au sanctuaire d'Athéna. Les connaissant, ils feront tout pour me retrouver. En attendant, je vais tâcher de me rendre utile ici." | |
|
| |
Leia Oregois
Nombre de messages : 67 Age : 35 Pays magique : Oregon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sombre vide Dim 1 Juin - 12:23 | |
| *La jeune domestique rendit son sourire au chevalier et enleva sa main de son épaule.*
"C'est le mieux à faire. Et puis, sans vouloir retomber dans la réalité, je pense que vous êtes le seul à pouvoir vaincre Rhadamanthe car vous devez connaître ses points faibles puisque vous avez déjà combattu l'un contre l'autre. De plus, qui plus est, c'est un chevalier." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Mar 10 Juin - 18:42 | |
| "L'ennui c'est que lui aussi connaît mes points faibles. Enfin, cela nous met à égalité." | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Mer 11 Juin - 13:10 | |
| "Peut-être, mais j'ai tout de même confiance en vous, tout comme leurs Majestés..." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Jeu 12 Juin - 20:10 | |
| *Entendant cela, Mû se redressa, et prit un air de farouche détermination.*
"Vous avez raison, il ne faut pas baisser les bras et garder confiance ! Je vous promet que je ferai tout pour empêcher Maul et ses acolytes de nuire. S'ils menacent la famille royale, ils auront à subir la colère du chevalier du Bélier. Mais au fait, j'ai entendu dire que chaque Orégois avait un pouvoir qui lui était spécifique. Quel est le vôtre ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr." | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Ven 13 Juin - 11:47 | |
| *Leia étira ses lèvres en un sourire amical et pour répondre au chevalier, elle se contenta de fermer les yeux tout simplement. Fouillant l'atmosphère autour d'elle, la jeune femme ressentit très vite la présence de Mû à ses côtés, l'aura qu'il dégageait étant très forte. Elle repéra son esprit pour s'y insinuer et lui répondit par la pensée :*
Cette petite démonstration répond-t-elle à votre question ? | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Ven 13 Juin - 15:19 | |
| *Mû lui répondit par le même procédé.*
Oui, elle y répond parfaitement. Vous avez une excellente maîtrise de la télépathie, je ne vous ai pas senti entrer dans mon esprit. Et pourtant, on dit de moi sur mon monde d'origine que je suis un maître en la matière. Je suis vraiment impressionné. | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Sam 14 Juin - 11:06 | |
| *La jeune femme sourit, les yeux toujours fermés.*
Merci du compliment, c'est la première fois que l'on me dit une telle chose.
*Leia se retira tranquillement de l'esprit de Mû et souleva ses paupières pour planter son regard océan malicieux et rieur dans celui du chevalier.*
"Surtout venant d'un maître en la matière... Vous avez d'autres pouvoirs comme celui-ci ?" | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Sam 14 Juin - 13:19 | |
| *Mû tendit la main vers la torche accrochée au mur. Celle-ci s'éleva lentement et vint flotter dans les airs. Il rendit alors son regard à Leia.*
"Cela répond à votre question ?" | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Sam 14 Juin - 15:28 | |
| *La jeune femme regarda la torche avec intérêt et curiosité, tel un enfant qui découvrait quelque chose d'extraordinaire.*
Je suis impressionnée ! | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Dim 15 Juin - 13:45 | |
| *Mû sourit.*
"Merci."
*Il ramena la torche à sa place.*
"Vous savez, je suis presque sûr qu'avec un peu d'entraînement vous pourriez en faire autant." | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Dim 15 Juin - 13:58 | |
| "Vous croyez ?"
*Le regard océan de la jeune femme était toujours fixé sur la torche. Elle se dirigea lentement vers celle-ci, comme hypnotisée. Puis, brusquement, elle se retourna vers Mû.*
"Non, c'est impossible... Je n'ai pas une aussi grande force psychique que vous, je ne pourrai jamais refaire ce que vous avez fait."
*Cependant, bien qu'elle dise cela, les yeux de Leia trahissait sa soif d'apprendre, son envie de réussir cet exploit. Elle n'avait tout simplement pas confiance en elle.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Lun 16 Juin - 0:25 | |
| *Mû sourit gentiment.*
"Ca ne coûte rien d'essayer. Ayez confiance en vous. Je vais vous guider. Fermez les yeux, et laissez votre esprit prendre conscience de son environnement immédiat." | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Lun 16 Juin - 12:22 | |
| *Leia fit ce que Mû lui demanda. Elle ferma lentement ses yeux, soufflant lentement pour se calmer et essayer de prendre confiance en elle. Elle essaya ensuite de faire comme le chevalier lui conseillait, c'est-à-dire de prendre conscience de l'environnement qui l'entourait. Elle arrivait à ressentir les murs qui l'enfermaient Mû et elle, la présence du chevalier qui était facilitée par son aura puissante, mais cela restait encore flou.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Lun 16 Juin - 12:44 | |
| *Mû suivait avec attention les efforts de la jeune femme en se servant de son sens de la télépathie.*
"Bien, maintenant essayez de focaliser votre attention sur la torche." | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Lun 16 Juin - 16:31 | |
| *La jeune femme chercha la présence de la torche, mais son entourage restait encore flou. Fronçant les sourcils, elle essaya de se concentrer au maximum pour atteindre son but. Elle essaya de ressentir chaque parcelle de l'office où elle se trouvait, de chaque molécule. Petit à petit, la présence se fit de plus en plus nette et elle tourna son esprit vers la torche en question.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Lun 16 Juin - 18:30 | |
| "Parfait, à présent imaginez que vous soulevez la torche." | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Lun 16 Juin - 20:17 | |
| *Leia se concentra de toute ses forces, mettant toute son énergie dans la torche. On pouvait voir l'effort qu'elle mettait dans cet essai, par le fait que son visage était crispé et ses sourcils froncés. Laissant son esprit vagabonder autour de la torche, elle essaya de faire ce que Mû lui demandait c'est-à-dire soulever la torche. La jeune domestique essaya de visualiser des mains en train de soulever la torche, mais elle ne réussit qu'à la faire bouger de quelques millimètres dans son socle.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Mar 17 Juin - 10:24 | |
| *Mû vit la torche se soulever un peu de son socle.*
"Bien, je crois que vous avez saisi la façon de procéder. En vous entraînant un peu, vous maîtriserez la télékinésie. Je vous suggère cependant de commencer par vous entraîner avec des objets plus petits comme des cailloux ou des pièces de monnaie, avant d'essayer avec des objets de plus en plus lourds, et en plus grand nombre. Il est indéniable que vous avez un grand don pour ce genre d'exercices." | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Mar 17 Juin - 22:43 | |
| *La jeune femme fut sidérée: elle n'avait même pas soulevé la torche sauf de quelques millimètres et Mû lui disait qu'elle avait un grand don pour ce genre d'exercice. De plus, ils n'avaient commencé l'essai quelques minutes auparavant. La soif d'apprendre de la jeune femme avait refait surface et elle ne souhaitait en aucun cas passer à autre chose.*
Attendez Mû ! Je n'ai même pas soulevé la torche et vous me dîtes que j'ai un grand don en moi capable de faire ce que vous avez fait ?! Elle n'a même pas bougé, sauf peut-être de quelques millimètres ! Je ne pourrais jamais avoir la même force psychique que vous ! Et puis, vous ne m'avez pas laissé le temps de recommencer !
*Leia s'arrêta net, haletante après l'effort qu'elle avait fait. Puis, soudain comme si un flash était apparu dans son esprit, ses joues se colorèrent de rouge. Ce qu'elle venait de dire était vraiment du contre-sens. En résumé, la jeune femme affirmait au chevalier qu'elle ne serait jamais capable de réussir un tel exploit mais qu'en même temps elle voulait tout faire pour réussir. C'était vraiment contradictoire ! Leia mit ses mains devant sa bouche, le visage horrifié en plus du fait qu'elle venait de réaliser la façon dont elle avait parlé à Mû, lui qui était d'un rang supérieur à elle.*
Je... je suis désolée... je...
*La jeune domestique n'arrivait pas à trouver ses mots, ce quilui arrivait bien pour la première fois. D'habitude, elle avait un sens de la répartie incroyable.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Mar 17 Juin - 23:53 | |
| *Mû eut un sourire à la fois amusé et rassurant.*
"Vous n'avez pas assez confiance en vos propres talents Leia. Réussir à soulever une torche, même de quelques millimètres, au premier essai de la télékinésie est un exploit remarquable. Il est vrai cependant que j'aurais dû commencer par essayer de vous faire soulever un objet un peu plus petit."
*Il avisa un caillou sur le sol et le fit léviter jusqu'à la table toute proche.*
"Essayez avec ce caillou à présent. N'hésitez pas à vous asseoir si vous vous sentez fatiguée." | |
|
| |
Leia Oregois
| Sujet: Re: Sombre vide Mer 18 Juin - 10:59 | |
| *La jeune femme acquiesça lentement, rassurée sur le fait que Mû ne lui en voulait pour son léger emportement envers lui. Elle fixa le caillou et refit tout ce qu'elle avait fait pour la torche c'est-à-dire prendre conscience de son environnement et ensuite arriver à bien cerner l'objet en question. Cependant, contrairement avec la torche, Leia réussit à faire lévite le caillou, celui-ci étant très léger, mais de quelques centimètres de la table seulement. Le sourire sur les lèvres, elle regarda le chevalier pour lui montrer ce qu'elle avait fai tel un enfant. Cependant, l'effort tant accumulé pour soulever la torche se fit ressentir et la jeune femme commença à avoir la tête qui tournait. Elle vacilla, quelque peu désorientée, une main sur sa tête.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Sombre vide Mer 18 Juin - 11:46 | |
| *Mû vit le caillou léviter, et sourit en retour à Leia. La voyant soudain vaciller il bondit pour la rattraper. Doucement, il la fit asseoir sur une chaise.*
"Je vous avais prévenu."
*Dit-il gentiment.*
"Reposez-vous, vous avez fourni un gros effort. Je vous félicite. Je suis vraiment convaincu qu'en vous entraînant vous deviendrez un maître en télékinésie." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre vide | |
| |
|
| |
| Sombre vide | |
|