| Après les eaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 0:36 | |
| "En effet....mais pas tout...."
*Soupira t-il.* | |
|
| |
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 0:42 | |
| "Ca ne serait plus intéressant sinon...ne l'as-tu pas toi même dit tout à l'heure ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 0:43 | |
| "Certes, mais c'est la complexité de certaines choses qui me désole." | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 0:50 | |
| "Si tout était simple, tu les comprendrais toutes et on en reviendrait au point précédent..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 0:52 | |
| "Il y a une seule chose que je voudrais qui soit simple mais c'est impossible...la complexité du reste ne me dérangerait pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 0:58 | |
| *Shaka acquiesça doucement.*
"Nos deux mondes sont opposés et pas nos coeurs...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:01 | |
| "Je ne sais pas quoi te répondre...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:01 | |
| *Il sourit faiblement.*
"Il n'y a rien à répondre....c'est comme ça. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:12 | |
| *Je fis une bulle d'eau comme quand j'étais enfant et lui fit exploser devant le nez mais la fatigue aidant, je me ratai un peu et il se retrouva le visage tout mouillé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:16 | |
| "Hum..merci mais j'ai pris un bain avant de venir et je te signale que je suis réveillé."
*Il s'essuya de sa main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:25 | |
| "Désolée, c'était pas tout à fait ce que je voulais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:26 | |
| "Mouais..on va dire que je te crois...."
*Il sursauta en sentant un linge sur son visage.* | |
|
| |
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:27 | |
| *Darka s'était réveillé et essuyait doucement son visage avec un linge.*
"Tu es bien un homme, incapable de prendre soin de toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:29 | |
| *Je me tus et sortit de la pièce sans bruit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:30 | |
| "Tu ressembles à ma soeur.....toujours à me critiquer !"
*il sourit en coin*
"Et je suppose que tu as tout entendu...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:32 | |
| "Oui puisque tu m'as réveillée."
*Elle s'assit et soudainement, passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui, fermant les yeux.*
"Ne me pose pas de questions...ne me demande rien...j'en ai simplement besoin...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:33 | |
| "Je n'en avais pas l'intention."
*Il la serra fortement contre lui, comme s'il avait peur de la voir s'échapper.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:36 | |
| *Je me "promenais" dans le village dévasté... je ramassai un à un les effets personnels que je trouvai et les mis à sècher convenablement de manière a ce qu'ils ne s'abîment pas davantage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:38 | |
| *Elle resta serrée contre lui, ces moments là étaient si rares et maintenant qu'est ce que cela allait devenir ? vElle ne dit rien et le laissa la bercer pour l'apaiser.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:39 | |
| "Repose-toi, tu en as besoin, nous verrons plus tard."
*Comme toujours, il comprit ses interrogations, il s'écarta et retira son armure qui se reforma plus loin et s'allongea, la reprenant dans ses bras pour qu'elle dorme un peu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 1:49 | |
| *Je m'endormis au pied d'un arbre au lever du soleil.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 11:23 | |
| *La jeune femme ferma les yeux et s'endormit dans ses bras, se sentant protégée.* *Darka se réveilla quelques heures plus tard et se redressa. Elle avait encore du travail. Voyant shaka endormi elle sourit et ne voulu pas le réveiller. elle se leva en silence et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de sortir. Elle fit le tour du village, commençant à voir ce qu'il y avait à réparer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 18:45 | |
| *Une présence me réveilla. Je vis Darka debout et d'un bond je me levai pour atterir près d'elle.*
"J'ai pensé qu'il serait bien que les effets personnels, enfin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 18:47 | |
| *L'amazone se tourna en entendant une voix près d'elle.*
"Tu as bien fait, certaines personnes pourraient vouloir les récupérer en leur mémoire, c'est important pour les amazones."
*Elle jeta un regard d'ensemble. A bien regarder, 2 cases étaient encore sauves, il faudrait en reconstruire beaucoup. Il faudrait qu'elle calcule tout cela et leur emplacement.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les eaux... | |
| |
|
| |
| Après les eaux... | |
|