| Après les eaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 15:15 | |
| "Parce que c'est moi qui est fait ca.... c'est moi la responsable et ça tu ne pourras pas le changer malgré toute ta sagesse, toute ta bonté et toute l'affection que tu as pour moi tu ne pourras rien y faire." | |
|
| |
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 15:16 | |
| "Tu crois que je veux te faire oublier ça ? Tu as tort de juger encore une fois ce que je pense.....Je vais te laisse.r"
*Il s'enfonça dans la forêt.* | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 15:20 | |
| *Je hurlai.*
"Et toi, cesse d'interpréter mes paroles !"
*Je ne cherchai pas à le rattraper, je restai là, immobile.* | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 15:31 | |
| Interpréter ? Je ne fais qu'écouter ce que tu dis et cela ne me plaît pas beaucoup. Jel n'aime pas la façon dont tu agis, mais bon, je sais que tu ne m'écouteras pas. *Il s'assit en tailleur et ferma les yeux, laissant son cosmos l'entourer et l'apaiser.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 15:34 | |
| *Je me rendis dans une rivière, ôtai mes vêtements et plongeai, laissant la terre, le sang, les larmes se diluer dans l'eau.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 15:39 | |
| *Shaka ne bougeait, écoutant les bruits autour de lui, ne pensant à rien. Il sentit un loup s'approcher mais ne fit aucun geste, le laissant tourner autour de lui.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 15:51 | |
| *Je ressortis, entièrement nue, le corps ruisselant et enfin nettoyé de sa crasse extérieure. Ma peau retrouva sa blancheur et mes cheveux leur couleur noire ébène. Je mis mon short et mon écharpe pour dissimuler mon corps, puis trouvai un drap. Je revins près de la rivière où, troquant mes vêtements contre le drap, je me mis à les laver et les étendis au soleil.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 17:42 | |
| *Shaka tendit la main et caressa doucement le loup, sans sortir de sa méditation.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 17:50 | |
| *Je m'étendis au sol, essayant de dormir un peu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Lun 18 Fév - 17:56 | |
| *Shaka resta en compagnie de ce loup à méditer paisiblement quand quelque chose le préoccupa. Il y avait un problème dans le village !* =>Attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Mer 20 Fév - 3:10 | |
| *Je me mis à gémir dans mon sommeil. Je me réveillai quelques minutes plus tard et me levai. Un mauvais pressentiment me guidant, je me rendis au terrain d'entraînement
=> Terrain d'entraînement, Attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les eaux... | |
| |
|
| |
| Après les eaux... | |
|